Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

+2
Frederig Kouernn
Ismaïl Al'Mansour
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Dim 13 Déc - 22:28

Premièrement M. Kouernn, vous ne le savez peut-être pas, mais à Kergalec, nous avons un système de démocratie qui est instauré et non de la tyrannie ou de je ne sais pas trop quoi qui ressemble à de telles remarques. Premièrement, NOUS AVONS NOTRE DROIT DE LIBRE EXPRESSION, nul ne peut nous l'enlever. Ceci serait à l'encontre des droits de l'homme.

Seuls ceux qui ont suffisament de recul et de sagesse peuvent utiliser la loi. Les autres doivent la suivre. Vous semblez faire partie de ceux-là.


Non seulement vous me traitez de femme, vous voulez me poursuivre et en suite vous me dites que je vous affronte?! RÉVEILLEZ-VOUS BON SANG, JE NE SAIS PAS CE QUE VOUS AVEZ FUMER CES DERNIERS TEMPS MAIS VOUS ÊTES TRÈS MÉLANGÉS DANS VOS PROPOS!

HJ: même vous auriez pu deviner que j'ai fait une faute de frappe et que je voulais dire "la présidente du party libéral, non?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Mikaël Berton-Johanssön Dim 13 Déc - 22:29

HJ : Euh...Pas nécessairement car j'ai déjà dis des choses du genre à Mme Lê et j'ai changer le FUMER...parce que c'étais non-rapport avec le contexte, désoler!
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Dim 13 Déc - 22:30

Oui mais il n'y a qu'une seule présidente. Je pensais que vous auriez fait le lien.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Mikaël Berton-Johanssön Dim 13 Déc - 22:31

HJ : Désoler

Gouverneur Général, Merci de ne pas tenir compte de la discussion précédente En jeu entre moi et M. Kouernn
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Dim 13 Déc - 22:33

En fait j'ai également écrit présidentale au lieu de présidente. Je suis donc effectivement en tort, veuillez m'excuser. Je mettrai ça sur le dos de mes heures de sommeil.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Ismaïl Al'Mansour Lun 14 Déc - 8:20

M. Kouern vous n'êtes pas dans la possibilité de poursuivre qui que se soit dans le cadre de l'offense personnel dans lequel, je crois, vous excellé et ce dans une plus ou moins bonne subtilité. De plus, personne ne vous a vraiment insulter si se n'est que présenté certains détails d'une façon tout à fait objective. Revenons en au cours habituelle du débat et cessons de nous en éloigner.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 12:16

Ismaïl Al'Mansour a écrit:M. Kouern vous n'êtes pas dans la possibilité de poursuivre qui que se soit dans le cadre de l'offense personnel dans lequel, je crois, vous excellé et ce dans une plus ou moins bonne subtilité. De plus, personne ne vous a vraiment insulter si se n'est que présenté certains détails d'une façon tout à fait objective. Revenons en au cours habituelle du débat et cessons de nous en éloigner.

Depuis le début l'on ne cesse d'insulter mon party et nous traiter de racistes. Je ne le tolérerai pas, que vous le veuillez ou non.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Robert Nitson Lun 14 Déc - 18:32

Frederig Kouernn a écrit:Depuis le début l'on ne cesse d'insulter mon party et nous traiter de racistes. Je ne le tolérerai pas, que vous le veuillez ou non.

Peut-être, mais nous sommes dans une chambre d'assemblée ici, pas une cour de récréation où les enfants y règlent leur comptes, ce n'est pas l'endroit ni le moment de parler de cela!
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 19:15

Je ne faisais qu'annoncer les faits, j'ai horreur d'attaquer les gens dans leur dos.

Néanmoins, vous avez raison.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Gouverneur Général Mar 15 Déc - 18:29

Si un procès doit être entâmé, veuillez me faire parvenir par Messagerie Privée les preuves qui abondent en votre sens.

Cependant, veuillez noter que selon les lois en vigueur au Kergalec, la poursuite n'est recevable que si les propos visent directement l'intégrité morale d'une personne. Viser les idées d'autrui n'entre pas là-dedans, car il est dans le cadre de la liberté d'expression tout à fait valable que d'apporter des critiques, telles qu'elles soient, à des idées. Surtout si le tout se fait dans un contexte politique, vous comprendrez.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Frederig Kouernn Mer 16 Déc - 5:04

Aucun soucis.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet de loi sur la liberté de culture et de religion - Page 2 Empty Re: Projet de loi sur la liberté de culture et de religion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum