Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discours dans Church West--Bay-Jamestown-Murray-York-Dungeval--Centre-Hills-Dunning-Compton--London-Gale

Aller en bas

Discours dans Church West--Bay-Jamestown-Murray-York-Dungeval--Centre-Hills-Dunning-Compton--London-Gale Empty Discours dans Church West--Bay-Jamestown-Murray-York-Dungeval--Centre-Hills-Dunning-Compton--London-Gale

Message  Mikaël Berton-Johanssön Jeu 3 Déc - 19:36

Ce discour sera le même dans les cinq circonscriptions.

Visite du chef :


25 février : Church West
26 février : Bay-Jamestown
27 février : Murray-York-Dungeval
29 février : Centre-Hills-Dunning-Compton
2 mars : London-Gale

C'est devant des centaines de partisans que Le chef du LabSoc, confiant, s'avança et pris la parole.

Chers amis, c'est devant vous aujourd'hui qu'un parti qui veut, instaurer égalité, justice et meilleur avenir pour tous, vous présente certains points intéressants. Nous voulons redonner la gloire qu'avait notre parti dans le temps ou le LabSoc a été au pouvoir. Nous voulons que vous, faissiez le 5 mars prochain, un choix éclairé, un choix qui amènera à tous prospérité et bonheur dans l'avenir.

Notre but qui aidera certainement plusieurs d'entre vous est dans un geste de solidarité, créer 3 classes de revenus pour les impôts des particuliers et 3 classes pour les impôts pour les entreprises. Se sera des classes non social, mais par revenu, par exemple, 25 000 et moins ainsi de suite...Et non, riche - moyen - pauvre. Nous voulons diversifier l'économie et nous sommes prêt à faire tous ce qui sera en notre pouvoir pour protéger les entreprises d'ici. Même s'il faut acheter les entreprises pour les garder chez nous.

Nous voulons que tous soient égaux, je m'engage personnellement à légiférer pour les droits des homosexuels, pour que ceux-ci jouissent des mêmes droits que les hétérosexuels. Nous voulons diminuer le flux d'immigration pour une meilleure intégration.

Je pourrais passer des heures à tous vous dire. Mais avec ce que je viens de vous dire, je crois que nous sommes LE parti LE plus FORT. Vous ne voulez pas d'un parti qui veut augmenté la population à 10 000 000 en 40 ans? Se serait impossible à moins que des dizaines de miliers d'immigrants viennent et ce, c'est impossible. Vous ne voulez pas non plus d'un parti qui est raciste. Bref, votez LabSoc, c'est votez pour vous.
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum