Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discours dans la circonscription de Church Center

3 participants

Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Ismaïl Al'Mansour Ven 8 Jan - 18:38

Ismaïl se présenta devant la foule, représentant le parti, personnage charismatique souriant à la foule.

Bonjours à vous tous, citoyens et citoyennes de Church Center. Et bien les nouvelles on présenté une nouvelle horrifiante dont vous avez tous probablement entendu parlé. Et, vous avez raisons d'être scandalisé, la somme en cause aurait pu servir dans bien plus qu'elle ne la été. De plus, le projet loterie n'en a finalement pas valu. Je suis ici pour vous dire que tel chose n'arrivera pas, avec ou sans mon parti au pouvoir, du moins je l'espère. Une fois de plus des décisions on été prise sans consultation et hâtivement en ce qui concerne la coalition, qui de toute façon, si je ne me trompe, était destiné à ne pas marché.

En ce qui concerne mes intentions comme gouvernement ou du moins député, avez-vous quelque chose que vous désirez savoir, je répondrai à toute les questions?
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Re: Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Gouverneur Général Ven 8 Jan - 18:59

Une infirmière a une question à vous poser.
" En tant qu'ancien ministre de la Santé, de l’Éducation, des Garderies et des Services Sociaux, vous avez géré le portefeuille de près des trois quarts de l'administration gouvernementale. Avez-vous été témoins de pratiques douteuses au gouvernement, et ce telles qu'elles soient? Avons-nous raison de nous inquiéter? "

Un jeune étudiant a quant à lui une question au sujet du transport en commun.
" New Harbour et Dungeval auront un métro, d'ici quelques années, ainsi qu'un système de transports en commun renouvellé. Qu'aura Church, grande ville, capitale touristique Kergalicienne? Que pensez-vous d'une ligne de tramway? "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Re: Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Ismaïl Al'Mansour Ven 8 Jan - 19:43

Ismaïl prit quelque seconde pour réfléchir.

En ce qui me concerne, je n'est rien remarqué de tel. Si quelqu'un a usé de tel pratique, je suis autant dans l'ignorance que vous, disons que mon séjour au pouvoir fut court.

Sans attendre, Ismaïl répond.

Et bien, plutôt que d'investir et d'élaborer sur un autre système, autant développer le métro à Church également et y appliquer les mêmes décisions.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Re: Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Canh Thi Lê Ven 8 Jan - 19:47

Vous voulez instaurer un métro dans une ville qui dans sa région urbaine acceuille, grosso modo, 50.000 habitants? Discours dans la circonscription de Church Center Icon_eek
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Re: Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Ismaïl Al'Mansour Ven 8 Jan - 19:52

Je me suis en effet trompé, je voulais parler d'appliquer les mêmes closes du développement de transports en commun. Sinon le tramway reste une bonne alternative également, pour compléter ma réponse.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans la circonscription de Church Center Empty Re: Discours dans la circonscription de Church Center

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum