Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discours dans Church Centre

2 participants

Aller en bas

Discours dans Church Centre Empty Discours dans Church Centre

Message  Robert Nitson Mar 1 Déc - 21:23

Chères concitoyens, concitoyennes, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, mon nom est Robert Nitson et je suis le candidat du LabSoc dans votre compté. J’ai plusieurs projets pour notre belle ville :

Pour l’environnement, je chéri le projet d’acheter les bâtiments déserts pour en faire des espaces verts, des campagnes de sensibilisation pour l’environnement seront lancés dans les écoles primaires et secondaires car les jeunes devraient connaître la situation. Des taxes sur les déchets seront ajoutées, si vous jetez très peu pour le nombre d’occupants de votre foyer, vous serez récompensés par un montant proportionnel à vos émissions de déchets. Cette taxe vise surtout à sensibiliser les entreprises. Construction de centrales durables, comme des éoliennes ou des installations marémotrices.

Pour l’économie, le régime de protectionnisme conservera les emplois ici et sera source d’un revenu supplémentaire. Nous encourageront la formation de Médecins, d’infirmières et de policiers, et nous améliorerions les transports en commun tant pour leur nombre que pour leur portée. Il y aurait aussi une amélioration dans nos relations diplomatiques et commerciales.

Pour l’immigration, de nouveaux cours optionnels seront offerts selon les demandes, l’immigration serait contrôlée pour réduire leur flux et pour éviter des conflits culturels.

Finalement, le LabSoc est un parfait compromis entre une économie prospère et le souci de l’environnement. De plus, notre culture serait conservée.

Y a-t-il des questions?
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Church Centre Empty Re: Discours dans Church Centre

Message  Gouverneur Général Mer 2 Déc - 9:02

Un quadragénaire se demande...
" En quoi votre personnalité pourra-t-elle permettre de faire rayonner Church au plan national. Je veux dire, en quoi êtes-vous le député qu'il nous faut, en tant qu'individu? "

Un Afro-Kergalicien, visiblement choqué, a lui aussi une question.
" Réduire les flux d'immigration? Êtes-vous sérieux? Depuis des décennies, le Kergalec est la terre d'acceuil par excellence pour ceux qui, dans leur nation d'origine, ne trouvent plus leur place, soit économiquement ou politiquement. En réduisant les entrées, des futurs citoyens Kergaliciens continueront de vivre leur déboires dans leur nation d'origine. N'y êtes-vous pas insensible?

Une étudiante ajoute...
" Quel est votre plan de transports en commun pour la région de Church-St. Mary? "


Dernière édition par Gouverneur Général le Jeu 3 Déc - 8:50, édité 1 fois
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Church Centre Empty Re: Discours dans Church Centre

Message  Robert Nitson Mer 2 Déc - 23:49

Pour vous monsieur, je croit être capable de me démarquer de par mes projets écologiques et de conserver nos emplois, certains espaces à l'extérieur de l'agglomération seront vendues à prix réduits à des entreprises, ce qui fera grandir la ville, de plus, l'embellissement de la ville en créant des parcs devrait faire augmenter nos recettes touristiques.
Pour la seconde question, il y a déjà beaucoup d'immigrants au Kergalec, je ne parles pas d'une diminuion si immense, de plus, l'île à une faible superficie et s'il y a une trop forte croissance démographique, nous manqueront de terres cultivable et nous deviendrions dépendants des autres nations, ce n'est pas notre but non?
Pour vos madame, mon plan est d'augmenter le nombre d'autobus en circulation, d'ajouter une voie pour les transports en commun là ou il n'y en a pas pour faire augmenter leur vitesse et de faire passer les autobus dans toute l'agglomération de la ville. Un ou deux autobus se rendront dans les villes voisines (on ne vit pas tous près de son travail). Des autobus seront ajoutés pour se rendre aux universités.

Rien à ajouter?
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Church Centre Empty Re: Discours dans Church Centre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum