Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réponse...

2 participants

Aller en bas

Réponse... Empty Réponse...

Message  Frederig Kouernn Mer 2 Déc - 9:43

... Aux minorités me repprochant des propos racistes.

Je me présente en ce jour afin de recevoir les personnes m'accusants en public de racisme. J'aimerais que l'on arrête de parler à ma place et que l'on écoute mieux ce que je dis. La phrase dont il est question dans les videos était un compliment adressé aux ouvriers, tiré de mon experience personnelle. J'ai eu de nombreux amis arabes, noirs et chinois. J'ai moi même été ouvrier, je ne critique donc pas ce travail au contraire. Il est excellent pour qui veut entrer dans la vie professionnelle.

Je suis assez déçu des minorités et des présidents d'association. J'aimerais qu'ils viennent me voir directement. Les critiques qu'ils m'ont fait sont des propos graves car ils m'ont accusé de racisme. Se rendent ils compte à quel point leur parole est grave?

Monsieur Nadja Al'Saouif, expliquez moi en quoi complimenter d'anciens amis du BEP Electrotechnique en France noirs arabes et chinois est un racisme? J'ai plutôt l'impression que c'est vous qui refusez tout libéralisme et prenez mes compliments et mes amis et aux autres pour des insultes. Suffit il que vous entendiez les mots "noirs, arabes et chinois" pour que vous hurliez au racisme? Si tel est le cas, je pense que c'est vous qui refusez toute pensée hors de celles de vos associations et manquez cruellement d'ouvrture d'esprit sur le monde.

Enfin, je serais reconnaissant à mon relationniste conservateur de ne pas modérer mes propos. Je sais ce que j'ai dit et le tort est aux présidents des minorités de ne pas m'avoir demandé plus d'explications au lieu de crier au crime alors qu'il n'y en avait pas.

Que me repproche t-on?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse... Empty Re: Réponse...

Message  Gouverneur Général Mer 2 Déc - 22:41

Monsieur Al'Saouif vous reproche précisément de : " D'identifier clairement un groupe ethnique et lui attribuer des qualités lesquelles lui sont exclusives, ce qui est, sans l'ombre d'un doute, du racisme. Car c'est de cela dont il s'agit et le mot et tous ses impacts sera conservé! "

De plus, Sarah Chong, étudiante à l'Université de Demfrey, se présente pour ajouter: " Promouvoir le stéréotype du chinois bon qu'à n'être qu'ouvrier sur la place publique est plus qu'outrant! Je suis scandalisée et je demande des excuses! "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse... Empty Re: Réponse...

Message  Frederig Kouernn Jeu 3 Déc - 2:01

Monsieur Al'Saouif, en vertue de la loi que nous défendons tous deux, je vous demande de respecter mon droit à complimenter mes anciens amis et une main d'oeuvre ouvrière que je juge de meilleure qualité que celle des blancs.

Ce n'est point du racisme, cela s'appelle être franc. Préféreriez vous que je me cache comme un hypocrite en approuvant tout le monde? Mais à quoi servirais je dans ce cas? Je garde d'excellents souvenirs de mon BEP et de mes anciens amis, et c'était par experience que j'ai affirmé ce que j'ai dit. Encore une fois, ne voyez pas le diable partout et détendez vous. A force d'hurler contre quiconque complimente un groupe ethnique pour des raisons aussi banales que sa période scolaire, vous allez finir par écoeurer les immigrés même de votre association. Ils se diront qu'ils sont racistes s'ils pensent au mot ethnie, et je m'opposerai à cette culpabilisation. Sachez-le.

Madame Sarah Chong, je ne vois pas en quel honneur je vous devrais des excuses mais je vous en demanderais bien si j'étais un lâche pour toutes les affiches brûlées sans m'avoir demandé plus d'explications. Nous aurions pu éviter ce carnage d'affiches inutile.

Ecoutez, n'importe qui peut devenir ouvrier. Si un ouvrier juge son métier dévalorisant, il doit en changer immédiatement. A titre personnel, je ne trouve pas ce métier dévalorisant. Et vous?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse... Empty Re: Réponse...

Message  Gouverneur Général Jeu 3 Déc - 8:54

Madame Chong répond à votre questionnement avec véhémence.

" Oui il peut l'être si l'on y est circonscrit. Si l'on est à bon qu'à être ouvrier, il va sans dire que c'est la seule chose qui nous sera possible de faire. Peut-être vos expérience étudiantes ont pu vous mener à des raisonnements aussi choquants, mais cela ne veux pas dire que vous devriez les partager avec la nation!

Au contraire, oui, c'est une bonne chose. Cela nous permet de mieux déceler le raciste que vous êtes! "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse... Empty Re: Réponse...

Message  Frederig Kouernn Jeu 3 Déc - 12:28

Monsieur Kouernn répond avec une profonde inspiration:

Madame, c'est la dernière fois que vous me traitez de raciste. Encore une et c'est moi qui porterai plainte contre vous. Si un ouvrier est obligé de faire son métier pour survivre, qu'il s'en plaigne au gouvernement, pas à moi. J'éspère que vous vous rendez compte de la stupidité et de la gravité de vos propos.

C'est le gouvernement actuel dirigé par un incompétent, et je pèse mes mots, qui a permit l'immigration sans gestion aucune. Par ces gestes déséspérés pour augmenter le flux de population, il a empêché les nouveaux arrivants d'être bien gérés par le gouvernement et de trouver un travail approprié. J'ai eu ma vie et je ne laisserai pas une petite étudiante de pacotille me dire ce qu'est la vie. Mon père était violent, mes soeurs avaient été attouchées sexuellement, ma mère battue. Je sais ce que signifie être en difficultés et je n'ai aucun compte à rendre à une personne qui me traité de raciste alors que tous mes amis sont d'origine immigré.



Passé cet accès de colère, il reprend:



Si votre volonté est d'être rassurée par un gouvernement menteur qui vous fait croire que la vie est rose et vous affirme que l'ancien temps est révolu alors que certains pays comme l'Espagne sont encore à notre époque pourtant ô combien avancée dirigés par une monarchie constitutionnelle, votez pour un autre parti que le notre. Je me bats pour que vous compreniez que d'une part notre gouvernement n'est pas apte à gérer des populations aussi nombreuses que celles des Etats Unis par exemple, d'autre part que réussir nécéssite de travailler dur tout en étant malin. Madame, je vous dis la vérité et je ne vous cache rien. Vous avez été berné tout comme moi par un gouvernement manipulateur et complètement désorganisé qui vous a promit monts et merveilles de ce qu'il ne pouvait faire.

Le conservative party est là pour instaurer une polithique de coopération entre l'états et ses habitants dans le but en tout premier lieu d'améliorer la condition de vie des habitants. Mais pour cela, l'état a besoin d'une grande réorganisation.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse... Empty Re: Réponse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum