Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réponse publique...

2 participants

Aller en bas

Réponse publique... Empty Réponse publique...

Message  Frederig Kouernn Sam 12 Déc - 21:30

... Aux manifestations à Delta.

Le député Conservateur s'est exprimé aujourd'hui.

Mesdames, dit-il en se présentant seul devant l'intégralité de la foule de dames devant lui, j'aimerais une bonne fois pour toutes que vous cessiez de vous en prendre à mes idées pour des motifs si stupides que j'ai failli en rire lorsque j'ai appris les motifs de votre manifestation.

Ce que j'ai dit ailleurs prouve que je n'ai rien contre les femmes. Ce que je pense, c'est que l'homme que ce soit dans ses conflits d'indépendance ou autres a toujours manifesté une hardeur hors norme à défendre ses idéaux. Durant longtemps je pense que les femmes ne l'ont pas compris. Aujourd'hui qu'elles semblent enfin avoir compris qu'au lieu de rester les bras croisés, se battre à mains armés de kalachnikov si nécéssaire est la seule manière d'obtenir ce qu'on veut dans ses batailles pour la liberté. L'homme a toujours adopté cette polithique et, à présent que la femme a compris cette polithique et commence à l'adopter, elle obtient enfin des résultats.

La femme fut certes officiellement soumis à l'homme dans l'histoire. Cependant, les faits réels que ceux historiques montrent que dans la vie de tous les jours l'homme ne dominait pas la femme, sauf pour les cas extremes. Une femme une fois m'a dit: "les personnes qui pensent que l'homme grâce à ses anciens droits domine la femme nagent dans une douce illusion". J'y ai réfléchi et j'en ai déduis que toute personne pensant inclure le rapport de forces dans les relations quelqu'elles soient sont soient des personnes n'ayant pas appris à contrôler leurs pulsions, soient des personnes soumises et perverties par certains hommes et certaines femmes, qui doivent composer 2% de la population maximum, qui pensent que les relations hommes femmes doivent être perverties dans le but de savoir qui soumettra l'autre.

Heureusement, ces personnes sont minoritaires et, au lieu de vous énèrver mesdames sur moi, vous devriez vous énerver sur eux car je n'ai strictement rien contre les femmes.

Je vais à présent, papier à la main, commenter vos pensées:


Delta, petite ville isolée de près de 10.000 âmes sur la vaste et vierge rive sud du Kergalec, se situe à environ deux heures de voiture du point habité le plus près, Jamestown. Elle fut cependant l'hôte cette fin de semaine d'une manifestation éclaire, organisée par la KWA (Kergalec Women Association), la Kergalec Viet Youth et le Liberal Party. Près de trois milles personnes, en majorité des jeunes femmes, ont pris part à l'événement.

Je suis étonné qu'aucun homme n'ait été interressé. Auraient ils pris la peine de réfléchir et de comprendre que mes interventions contre une femme que je juge en tant que président puisque vous aimez le masculin, se faisait contre une personne professionnelle et non sexuée (ou pas)?


Delta est la ville où se trouve la permanence Conservatrice du controversé député Conservateur Frederig Kouernn. Le scandale a éclaté récemment lorsque plusieurs membres de la KWA ont fait état des attaques sur la qualité de leader de madame Lê; à leur avis, c'est parce qu'elle est une femme qu'elle est victime de telles critiques.

Je suis étonné d'apprendre cela? Que la personne me jugeant comme raciste et teneur de propos diffamants à l'égard des femmes se présente et je l'attaquerai immédiatement en justice.



Maria-Paula Hernández, présidente de la KWA, commente.
" Les femmes ont toujours eu beaucoup de difficulté à s'affirmer sur la scène politique.

C'est vrai.


Maintenant que madame Lê, qui de plus est d'origine Asiatique,

Excusez-moi mais où voyez vous de rapport entre le fait qu'elle soit la présidente du Libéral Party et le fait qu'elle soit asiatique?


occupe une position de pouvoir, elle est la cible de nombreuses attaques totalement injustifiées.

Veuillez m'excuser! Personne d'autre que moi ne connait les motifs qui m'ont poussé à dire ce que j'ai dit. Bien entendu tous (ou plutôt toutes) ont préféré manifester que de venir me voir pour me poser des questions!


Nous manifestons aujourd'hui pour garantir le droit des femmes à des places au pouvoir, mais surtout à ce que les critiques leur étant portées soient de la même teneur que pour leurs homologues masculins. " Aucun n'incident n'a été à reporter.

Et bien sûr vous vous attaquez à toutes les personnes qui pourraient matérialiser votre terrible crainte de voir ces dites craintes se réaliser.

Quant à votre suite, je vous interrompe. J'ai remis en cause les capacités du premier ministre, de l'ancien président libéral et de l'actuelle présidente libérale à occuper les fonctions qu'ils occupent. Il serait de bon ton que vous appreniez à réfléchir avant de critiquer.



Le relationniste du Conservative Party a brièvement commenté l'événement.
" Monsieur Kouernn est actuellement victime d'une campagne de salissage car il dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Pas au sujet du féminisme, loin de là. Au sujet du leadership de madame Lê et de l'immigration. "

C'est vrai. Néanmoins, je suis également opposé, et fermement au féminisme.


Sur ce, il attendit les réactions en regardant la foule l'air de dire "alors, êtes vous fiers?"

Enfin, finit-il par dire, j'aimerais que la présidente du liberal party, qui est très certainement à l'origine de cette machination, ait au moins les couilles de venir me voir en face pour que nous puissions nous expliquer.

Il regarda par dessus les têtes.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse publique... Empty Re: Réponse publique...

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 7:54

Les personnes présentes ont elles quelque chose à ajouter?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse publique... Empty Re: Réponse publique...

Message  Gouverneur Général Mar 15 Déc - 18:18

Elle n'ont rien à dire à celui qui abonde contre leur cause, celle qui compte pourtant parmi les plus honorables, celle du Féminisme!

Votre rejet du féminisme et vos fausses accusions sur Mme Lê ne sont que des arguments en faveur de telle manifestation. Dialoguer avec vous serait ainsi pure perte de temps, à l'avis notable de Mme Hernández, contrairement à votre dénonciation, plus que nécessaire.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse publique... Empty Re: Réponse publique...

Message  Frederig Kouernn Mer 16 Déc - 5:01

Je suis en effet fermemement contre le féminisme et ses partisantes. Je ne parle pas des partisans au masculin car ceux-ci sont à mon avis plus victimes qu'autre chose. Je leur souhaite s'il y en a de regagner leur testosterone.

Si vous refusez le dialogue, pourquoi être venus? En attendant, une semaine de deuil ici sera constatée au nom des deux personnes mortes dans les manifestations. Je n'ai pas leur nom en main et je ne les connaissais pas, mais je suis sûr qu'elles devaient être de très bonnes personnes. Après quoi les manifestations reprendront, plus loin des lieux à minorités, afin d'éviter d'autres morts par affrontement.

J'y invite tout le Kergalec, et la prochaine bagarre entre manifestants devra être transormée en dialogue d'opinion entre deux foules ou plus. Cela sera plus productif et nous constaterons moins de morts.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse publique... Empty Re: Réponse publique...

Message  Gouverneur Général Jeu 17 Déc - 18:40

HJ: [Pardonnez-moi si cette précision est superflue, mais les deux décès à déplorer n'ont aucun lien direct avec les événements de Delta. Ils se sont plutôt passés à Glengarry, quelques mois plus tard.]
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse publique... Empty Re: Réponse publique...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum