Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discours dans Murray-York-Dungeval

2 participants

Aller en bas

Discours dans Murray-York-Dungeval Empty Discours dans Murray-York-Dungeval

Message  Canh Thi Lê Sam 9 Jan - 20:17

Canh Thi Lê a prononcé une brève allocution dans la circonscription de Murray-York-Dungeval lors d'une tournée éclaire du pays avant le scrutin.

" Chers Kergaliciens et Kergaliciennes.

Je me présente à vous comme aspirante au poste le plus important pour nous tous. Celui de premier ministre. Celui du leader qui assurera au Kergalec un avenir prospère. Celui de qui prend les décisions.

Vous aurez alors un choix à faire. Un arriviste néophyte et un publicitaire malveillant convoiterons votre voix. Il y aura aussi une femme forte, une femme d'idée, une femme fière d'être Kergalicienne. Une femme qui aura été victime de toutes les attaques, mais qui continue d'avancer, qui continue d'avancer pour le Kergalec.

Murray-York-Dungeval aura des transports en commun. Murray-York-Dungeval aura des nouveaux développements domiciliaires et des emplois. Murray-York-Dungeval aura la prospérité que chaque Kergalicien chéri par dessus tout.

Le 29 septembre, je vote pour un Kergalec uni et fort. Le 29 septembre, je vote pour le Liberal Party et l'équipe Canh Thi Lê! "
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discours dans Murray-York-Dungeval

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 20:21

Dites moi simplement pourquoi défendre le fait d'être une femme forte? Je suis fort moi aussi, ce n'est pas pour cela que je suis compétent.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discours dans Murray-York-Dungeval

Message  Canh Thi Lê Mar 12 Jan - 18:01

Il ne s'agit pas de force physique Rolling Eyes , mais de vivacité d'esprit, de ténacité et de persévérance. S'afficher femme forte fait référence à une expression qu'il ne faut pas figurer au sens litéral.
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discours dans Murray-York-Dungeval

Message  Frederig Kouernn Mar 12 Jan - 18:07

Prétendez vous lire dans mes pensées? Je ne parlais pas moi non plus de force physique, qui cependant est nécéssaire à savoir s'imposer.

piège si je vous ai fait faire un bond: je n'ai jamais dit qu'il faut savoir s'imposer pour devenir chef, en tout cas pas physiquement. Smile
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discours dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discours dans Murray-York-Dungeval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum