Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conférence de presse au sujet de la Loi sur les jeunes conducteurs et de l'alcool au volant.

Aller en bas

Conférence de presse au sujet de la Loi sur les jeunes conducteurs et de l'alcool au volant. Empty Conférence de presse au sujet de la Loi sur les jeunes conducteurs et de l'alcool au volant.

Message  Mikaël Berton-Johanssön Ven 11 Déc - 19:29

Chers citoyennes et citoyens de Kergalec, je vous annonce que le premier projet de loi vient d'être adopté par l'assemblée Législative. Cette nouvelle loi qui entrera en vigueur très bientôt entour les jeunes et nouveaux conducteurs ainsi que l'alcool au volant, qui, comme nous le savons, enlève des dizaines de vie à chaque année. Cette loi sera stricte, je l'admet comme plusieurs l'ont dit avant et lorsque j'ai proposé ce projet, je le savais. Mais il semble que les députés pensent comme moi qu'il faut agir avant qu'il soit trop tard. Les conducteurs âgés entre 16 et 18 ans ne pourront avoir bu avant de conduire sous peine d'amende très sévère ainsi qu'une perte du permis, est l'un des 11 points de cette nouvelle loi. C'est une grande victoire aujourd'hui, nous nous concentrerons maintenant sur des projets importants qui toucheront la population.
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum