Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Annonce suite à la coalition

Aller en bas

Annonce suite à la coalition Empty Annonce suite à la coalition

Message  Frederig Kouernn Jeu 10 Déc - 13:30

Il semblerait, dit Frederig Kouernn, que les libéraux et les socialistes aient décidé de se prêter main forte afin de dépasser les éléctions du party Conservateur.

Je ne mets pas le doigt sur une éventuelle lâchetée, bien que cette union risque d'affaiblir considérablement le liberal Party qui ne sera plus qu'une ombre, le bouclier en quelques sortes du party socialiste. Les libéraux seront vu comme socialistes et une fusion totale est donc à attendre. Je prie donc aux habitants de tenir attention aux prochains évènements, et je conseille la plus grande prudence aux partisans des libéraux qui ne devraient à mon avis pas hésiter à se séparer des socialistes, afin d'assurer la pérénité sinon la survie de leur party.

J'aimerais insister ce soir cependant sur l'ignorance qui fut faite par libéraux et socialistes sur l'opinion du peuple. Que chaque habitant constate que les libéraux et socialistes sont deux party bien différends. Ils ont des objectifs différends et, souvent, ils ne sont pas d'accord. Cela signifie également que leurs élécteurs ne sont pas d'accord. J'aimerais que journaux et télévisions retranscrivent ce que je dis à l'heure actuelle car les présidents libéraux et socialistes ont fait quelque chose de grave en se coalisants: ils ont méprisé les opinions du peuple de chaque côté des party et se sont unis au mépris de la différence et donc des opinions non communes et qui sont grandes entre ces partys.

Les partisans socialistes auraient bien pu voter pour les libéraux et vice versa, les présidents de ces partys ont aujourd'hui prouvé à nous tous combien ils accordent peu d'importance à leurs différences d'opinion si c'est le prix du pouvoir et de seulement lui.

J'affirme et je remets par conséquent en cause les qualités de Monsieur Mikaël Berton-Johanssön et de Madame Canh Thi Lê à être à la tête de leurs partys, et j'encourage les membres de ces deux partys à se débarrasser de ces têtes dirigeantes au nom de la liberté de la diversité des opinions.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum