Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Discours officiel à la suite...

Aller en bas

Discours officiel à la suite... Empty Discours officiel à la suite...

Message  Frederig Kouernn Dim 6 Déc - 2:36

... De mon éléction en tant que député Conservateur,

Je souhaiterais bien évidemment remercier tous ceux qui ont voté pour moi lors de cette éléction. Je fais un pas dans le noir car j'acquiert par ma nouvelle responsabilité des tâches nouvelles. Mes objectifs n'ont pas changé.

Je veux, même si je ne suis pas le chef direct du gouvernement, faire du Kergalec un lieu où la religion n'a plus aucune importance sur le plan politico national. J'ai pour projet, afin d'éviter les effritements religieux de faire de celle-ci une activité à pratiquer chez soi uniquement, dans le cadre privé et dans les lieux de culte. Cela devrait faire plaisir à tous ceux qui m'ont pris pour un vulgaire fasciste extremiste à deux sous, car je n'ai pas l'intention de privilégier la religion d'état, ou officiellement la première qu'il y eut sur cette terre et qui fait donc majorité, force de majorité je ne sais pas.

Mes opinions, comme vous le savez, divergent quelques peu de celui du président de mon parti. Je pense que les soins doivent rester gratuits et être améliorés sur le plan uniquement fonctionnel en permettant une plus grande rapidité. Je pense que si nécéssaire un partenariat doit être passé avec un état, plusieurs si possibles, afin de nous octroyer leurs prouesses dans le domaine technologico médical et du progrès, pour nous permettre en baissant les dépenses d'acquérir les connaissances d'états plus callés que nous. Cela améliorerait le niveau des recherches et des moyens excepté sur le plan du pluriel car investir une certaine somme resterait malgré tout nécéssaire pour une meilleure gestion en vue de l'accroissement rapide de la population que je pressens venir.

L'entreprise polithique du déjouement des nombreux pièges que celle-ci donne avant de pouvoir être maniée pose quelques problèmes mais une fois ceci fait, je suis persuadé que ramener l'état au bon niveau devrait être aisé si ce n'est facile.

Je suis enfin heureux que la polithique de critiques qu'à adopter le président du labsoc comme il l'a appelé lui même, ait échouée. Certains pourrons prendre le parti Conservateur pour un parti d'extremistes mais le président du labsoc est selon moi le seul extremiste dans cette histoire car il n'a cessé de nous critiquer pour améliorer son image. J'ai vu clair dans son jeu et je constate que désormais seule l'image compte à ses yeux et que vous avez bien fait de ne pas l'élire. Autrement il aurait continué à vous soumettre à son image et vous auriez été longtemps aveuglé par ses fausses promesses. Il n'a jamais cessé de vous répéter de voter pour son parti mais ne vous a jamais expliqué concrêtement pourquoi.

Je vous remercie encore une fois et souhaite au Kergalec le meilleur avenir possible entre nos mains.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum