Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Discourt National

2 participants

Aller en bas

Discourt National Empty Discourt National

Message  Robert Thornton Dim 10 Jan - 8:51

«J'ai convoquer ce discourt pour vous exposez certaine donné importante qui ont été caché au média. Selon une de mes sources, qui désire garder l'anonymat, qui travaille pour l'institut Démographique du Kergalec.En effet, dans la section naissances, certaines informations ont été écartée du rapport simplifié destiné à la population et cachée en un endroit incongru du rapport officiel. Pour les années 1996-1997, il y aura eu 3.582 naissances au Kergalec.
1.831 de ces nouveau-nés étaient des non-blancs. C'est exactement 51,1% du total.
Avec les taux d'immigration actuel et le taux de naissance des immigrants, le visage du Kergalec changera drastiquement. D'ici 20 ans, si ce n'est pas moin, la majorité des Kergaliens seront de minorités visibles. C'est pourquoi il faut corrigé le tir, c'est pourquoi les taux d'immigration doivent être réduit et que l'immigration blanche doit être favorisé. Il n'y a qu'un moyen de préserver le visage actuel du Kergalec, de s'assuré d'un certain équilibre au fil des ans, ce moyen c'est de voter en très grand nombre pour le parti Conservateur. Le 29 Septembre, Je vote Conservateur!»
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt National Empty Re: Discourt National

Message  Frederig Kouernn Dim 10 Jan - 12:11

J'ai reçu les mêmes informations. J'en fais actuellement le discours partout, votre aide est la bienvenue.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum