Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Discourt dans Glengarry

3 participants

Aller en bas

Discourt dans Glengarry Empty Discourt dans Glengarry

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 11:58

«Mes chers amis, la date du 29 Septembre approche à grand pas. Vous, électeurs, devrez faire le choix de notre prochain gouvernement. En votant Conservateur, je promets que nous ferons tout en notre pouvoir, mon équipe et moi, pour réduire le plus possible le chomage en créent de nouvelle emploie bien rémunérante et offrant de bonne condition de travaille. Si nous sommes élu, je promets que nous metterons en place des programmes d'enseignement de l'anglais au nouveaux immigrant qui ne la maîtrise pas pour qu'ils puissent mieux s'intégré dans notre pays. Une régis de l'énergie devrait être créer, elle fixera les prix et s'assurera de la qualité du service offer pour évité les abus envers les consommateurs et l'écart de prix entre les distributeur d'électricité. Des peines plus sévère seront instauré envers les criminel récidiviste et ceux qui commête des crimes graves, car je crois que pour la sécurité des Kergaliens que c'est gens doivent rester derrière les barraux. Pour faire de cette endroit un meilleur pays pour vivre, il n'y a qu'un seul parti qui peux y arrivé. Ce n'est pas la parti Libéral, n'y le Lab-Soc. C,est le parti Conservateur qui y arrivera. Le 29 Septembre je vote pour un Kergalec meilleur, je vote Conservateur !»

une courte période de question sera alloué.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Glengarry Empty Re: Discourt dans Glengarry

Message  Gouverneur Général Sam 9 Jan - 18:57

Une jeune femme, visiblement émotive, a une question à formuler.
" J'ai été violée à de nombreuses reprises entre 1976 et 1983 par un homme... proche de ma famille. J'ai survécu, psycologiquement. La fillette innoncente et joviale que j'étais est cependant morte pour toujours. Cet homme est présentement emprisonné pour 15 ans. Il sera libéré en 1999. Comprenez mon appréhension et ma colère.

Quelle est la position Conservatrice sur la peine de mort? "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Glengarry Empty Re: Discourt dans Glengarry

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 19:40

En ce qui me concerne, je souhaite que cette personne soit mise à mort. On pourra me critiquer de non humanité et d'autres, mais j'ai suffisament d'experience dans le domaine dont vous me parlez pour penser qu'il n'y a (presque) pas d'autres solutions.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Glengarry Empty Re: Discourt dans Glengarry

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 22:14

Pour répondre à Madame, je souhaite tout d'abord vous offrir mes symphaties. Cette question est très délicate. La peine de mort est un bon moyen d'éviter que de dangereux criminel soit remis en liberté et aussi c'est un bon moyen de ne pas surpeupler les prisons. Toutefois, certaine question éthique demeure. Que se passera t'il si il y a erreur sur la personne? Si nous exécutons la mauvaise personne, que se passra t'il? Je dois toutefois concèdé que le sujet de la peine de mort est fait présentement d'une sérieuse évaluation du parti Conservateur.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Glengarry Empty Re: Discourt dans Glengarry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum