Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Discourt dans Murray-York-Dungeval

3 participants

Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 1:18

« Mes chères concitoyens, je viens ici aujourd'hui en tant que citoyen du Kergalec. En tant que citoyen trahis par le dernier gouvernement car celui-ci formé du parti libérale et du Lab-soc n'a pas agis face a nos préocupations, à nos demandes de citoyen du Kergalec. Aucun progrès n'a été fait en éducation, en santé, l'empoie, même la question de l'immigration n'a pu être régler. Cette coalition n'a fait que créer mécontentement et scandale. Il est temps que les demandes en question de santé,éducation,immigration et autre soient régler, et cela ne peux être fait de manière adéquate que si seul les conservateurs sont au pouvoir. C'est ma promesse, si nous sommes élues, nous réglerons ces questions qui doivent être régler. Le 29 Septembre, je vous encourage à aller voter pour le parti qui permettera au Kergalec de briller, je vais voter Conservateur!»

Une courte période de question sera alloué.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Gouverneur Général Sam 9 Jan - 18:45

Un chômeur aurait une question.
" Vous affirmez avoir des plans pour l'emploi. Quels sont-ils? Quels problèmes sont à régler? "


Une Afro-Kergalicienne visiblement exaspérée lance
" Régler la question de l'immigration? La régler en fermant les portes du Kergalec aux étrangers, est-ce bien cela? Fermer ce pays acceuillant et ouvert à des gens comme moi, qui ont vécu la guerre et qui ont tout perdu dans leur ancien pays? Comment comptez-vous régler la question de l'immigratio? "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 19:48


" Régler la question de l'immigration? La régler en fermant les portes du Kergalec aux étrangers, est-ce bien cela? Fermer ce pays acceuillant et ouvert à des gens comme moi, qui ont vécu la guerre et qui ont tout perdu dans leur ancien pays? Comment comptez-vous régler la question de l'immigratio? "

C'est de la faute de votre ancien pays si vous avez tout perdu à la guerre. Il serait grand temps de vous rendre compte que nous ne sommes pas organisés pour accueillir tout le monde. C'est un privilège que nous vous offrons en vous installant sur ces terres, pas un droit.

Pour le reste, l'objectif concernant le chômage est de 0%. Il faut également remonter le niveau social de chacun. Seule exception: les entrepreneurs. Ils souhaitent prendre des décisions, des initiatives, des risques, et ils l'assumeront si leurs entreprises se cassent la figure.

C'est globalement ce que je veux.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Gouverneur Général Sam 9 Jan - 19:58

La dame Afro-Kergalicienne est vivement irritée par votre réponse.
" Sachez que je travaille, et je travaille beaucoup pour ma famille et pour le Kergalec. Les immigrants peuvent et veulent travailler eux aussi alors cela ne pose pas de problèmes si votre objectif est d'avoir un chômage à 0%! "
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 20:17

Parfait. Du moment que les députés parviennent à se mettre d'accord, où est le problème donc?

Il faudra juste proposer un plan d'emplois immédiat à ceux qui n'en ont pas.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 21:56

Gouverneur Général a écrit:Un chômeur aurait une question.
" Vous affirmez avoir des plans pour l'emploi. Quels sont-ils? Quels problèmes sont à régler? "


Une Afro-Kergalicienne visiblement exaspérée lance
" Régler la question de l'immigration? La régler en fermant les portes du Kergalec aux étrangers, est-ce bien cela? Fermer ce pays acceuillant et ouvert à des gens comme moi, qui ont vécu la guerre et qui ont tout perdu dans leur ancien pays? Comment comptez-vous régler la question de l'immigratio? "

Pour répondre à Monsieur, mes plans sont de amener plus d'entreprise à se créer et à s'installer au Kergalec en leur accordant une réduction d'impot pour les 5 premières années de leur existance. Cette mesure permettera de créer de nouveau emploie. Je subventionerais également des entreprises pour qu'ils forment leur employer qui n'ont pas les qualifiquations requise.

Pour répondre à Madame, fermer non biensûr que non mais restraindre l'accès. Le Kergalec continura à aceuillir à bras ouvert les immigrants qui ont le status de réfugié et qui vivent la misère dans leur pays. Ce que nous voulons, c'est limité l'accès aux autre type d'immigrant. C'est pourquoi nous instaurons un système de cote qui se basera sur divers critaire comme l'age, le niveau de connaissance de l'anglais, le niveau de scolarisation etc...
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt dans Murray-York-Dungeval Empty Re: Discourt dans Murray-York-Dungeval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum