Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Discour télévisé à la suite du résultat électoral

Aller en bas

Discour télévisé à la suite du résultat électoral Empty Discour télévisé à la suite du résultat électoral

Message  Mikaël Berton-Johanssön Sam 5 Déc - 19:51

Mes chers amis, ce n'est pas une défaite que nous avons connu aujourd'hui. C'est plutôt une victoire, selon les derniers sondages, une prédiction électorale de 2 élus + 2 députés des listes pour 4 au total. Alors qu'aujourd'hui, nous avons eu 6 élus, 3 députés des listes pour un total de 9. Ce mot n'est pas dans mon vocabulaire même si nous avions eu un moins bon résultat. Nous avions, il y a environ 2 mois, seulement 13% des votes. Alors qu'au dernier sondage, nous en avions 21,5%. Et aujourd'hui, 41.968 personnes ont cru en nous! Environ un quart des électeurs, soit 24,75%. Nous pouvons tous être fier de ce que nous avons accompli ses derniers temps. Nous sommes un parti qui, augmentera jour après jour de popularité et de crédibilité et ce, grâce à vous, chers partisans et électeurs du LabSoc. Nous voulons justement vous remerciez, vous tous, d'avoir cru en nous. Nous espérons pouvoir vous aidez le mieux possible dans les 4 prochaines années. Je me dois tout de même de féliciter le nouveau premier ministre de notre pays, du Parti Conservateur, M. Robert Thornton ( Presque tous les partisans réunis huèrent lorsque son nom fut dit). Nous ne pourrons peut-être pas faire tout ce que nous vous avons dit puisque nous sommes ni au pouvoir ni à l'opposition, mais nous saurons là, comme nous l'avons promis. Je crois qu'en tant que chef du LabSoc au cours de cette campagne électorale à prouvé à tous, que j'étais un chef fiable et crédible. Et qu'avec moi et mon équipe, nous serrons là jusqu'en 2000, pour les prochaines élections et nous reviendront encore plus fort.

Je tiens, à remercier les membres, les candidats et toute l'administration du parti qui nous et m'ont permis d'être là ou nous sommes aujourd'hui, de nous avoir fourni tous ce qui leur était possible et de nous soutenir jusqu'à la fin et plus encore. Je tiens à remercier mes propres électeurs de Church-St. Mary, j'espère pouvoir les aider du mieux que je le pourrai dans les prochaines années. Nous aurons bientôt une convention du parti. J'ai bien hâte car nous ferons une restructuration administrative du parti. Je vous annonce officiellement que je souhaite demeurer à la barre du parti mais que mon sort sera lié par les votes de mes confrères et consoeurs du parti. C'est avec un parti uni derrière un seul homme que nous pouvons aller de l'avant, c'est avec un parti uni que nous progressons vers l'avenir.

Nous serons toujours là! Nous sommes fort maintenant! Que tous ceux qui ne croyaient pas en nous ouvrent leurs yeux!

Et n'oublier pas, Votez pour nous c'est VOTER POUR VOUS!

Merci (C'est à ce moment que quitta le chef du parti qui alla, sous la foule d'acclamation, immédiatement retrouver sa famille à l'arrière de la scène.
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum