Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

18 février 1996 : Dungeval East

Aller en bas

18 février 1996 : Dungeval East Empty 18 février 1996 : Dungeval East

Message  Mikaël Berton-Johanssön Mer 2 Déc - 21:51

C'est aujourd'hui que moi, Mikaël Berton-Johanssön, chef du Labour-Socialist Party, se présente devant vous afin non de vous convaincre de voter pour moi et mon parti, mais pour mieux vous renseignez pour que vous fassiez, le 5 mars prochain, un choix éclairé.

Vous parlez du programme au complet serait trop long, mais je vous en donnerez des détails qui je crois, vous renseigneront au sujet de mon parti. Si vous avez des questions après mon discour, ne vous gênez pas.

Nous désirons, dans les 4 prochaines années, préparer et améliorer l'avenir de vous et de vos générations qui vous suivront. Nous voulons créer un système de transport à l'échelle national. Dans ce projet, nous investirons à long terme. Nous ne pouvons mettre toute la somme d'un coup. Mais ce système favorisera beaucoup de gens vivant dans les régions plus rurales se verront aider par ce nouveau projet. De plus, nous protégeons l'environnement grâce au transport en commun. Parlant de protéger l'environnement, moi et mon équipe avons planifier de mettre en place une taxe de CO2 pour les entreprises pollueurs, celles-ci devront payer un certains montant par tonne de CO2 qui sera tout de même raisonnable (taxe). L'argent amassé sera immédiatement retourné dans les secteurs de la santé qui en a grandement besoin. Puis, une partie sera investit dans les services sociaux. Nous mettrons en place d'une taxe à l'importation pour favorisé nos entreprises au niveau international et national. Une obligation pour tous les jeunes d'aller à l'école jusqu'à 16 ans. La raison est que, sans secondaire 5, personne ou quasiment personne ne peuvent travailler car de plus en plus d'entreprises exigeront un minimum de scolarité, 5e secondaire. Nous protégerons les entreprises de la délocalisation, même si nous devons acheter l'entreprise pour quelle reste au Kergalec. Et en terminant, je veux vous dire une dernière chose concernant notre programme, nous désirons acheter l'entreprise privée d'électricité qui sert Kergalec et l'améliorer pour servir la population du mieux possible.

Nous sommes le PARTI de l'HEURE. NOUS sommes là pour VOUS. NOUS pensons à VOUS avant TOUT.
Votez LabSoc c'est voter pour VOUS.
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum