Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Programme électoral 1996

3 participants

Aller en bas

Programme électoral 1996 Empty Programme électoral 1996

Message  John Micheal Peerchton Dim 29 Nov - 1:39

Programme électoral 1996

Cher collègues, je vous convoque aujourd'hui afin de vous exposer le programme électoral pour les élections actuelles. De plus j'aimerais que nous discutions de la stratégie à suivre pour la campagne.

Économie:
- Diversification des secteurs économiques
- Investissement majeurs dans les entreprises de haute technologie
- Investissement majeurs pour l'aide aux entreprises en difficulté
- Développer notre marché intérieur en exportant d'avantage nos produits.
- Offrir de nombreux avantages comme les crédits d'impôts pour la rénovation domiciliaire afin de favoriser l'économie.

Éducation
- Éducation gratuite
- Investissement pour les universités
- Développement d'un programme de support scolaire pour les jeunes

Santé
- Système de santé gratuit
- Augmenter le nombre de médecins et infirmières
- Rénovation du réseau médical
*** Permettre a tous de pouvoir bénéficier des soins nécessaires***

Environnement
- Se plier au exigence du protocole de Kyoto
- Obliger les entreprises à faire des actions concrètes afin d'améliorer leur empreinte écologique
- Programme de pollueur payeur (à spécifier bientôt)

Énergie
- Nationalisation de l'énergie
- Utiliser plus de centrale à énergie renouvelable et commencer à fermer les centrales polluantes au charbon

Impôt
-Réduction
-Divers crédits afin de favoriser l'économie

Justice
- Renforcer les lois surtout en matière d'alcool au volant
- Mettre en œuvre un réseau de support aux anciens prisonniers afin de favoriser leur réintégration et leur bonne conduit dans la société
- Augmenter l'effectif policier sur le territoire

Armée
- Mettre une partie de nos forces à disposions de l'O.N.U.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Stratégie:
Pour la présente campagne électorale, je crois qu'il serait judicieux de ne pas trop dépenser les fonds du parti. Seulement se faire voir dans les endroits stratégiques en ventant le plus possible notre programme électoral.

J'attends vos opinions sur les précédents points!

John Micheal Peerchton
(chef du parti libéral)
John Micheal Peerchton
John Micheal Peerchton

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral 1996 Empty Re: Programme électoral 1996

Message  Gouverneur Général Dim 29 Nov - 12:48

(L'éducation et la santé sont déjà gratuits pour tous. Le protocole de Kyoto ne pourra être ratifié avant 1998.)

L'avis général des membres abonde en votre sens. Cependant, si les Conservateurs gagnent trop de terrain, il ne faudra pas lésiner sur les fonds à dépenser, pensent la plupart. Perdre le gouvernement serait inexcusable.

De plus, avec le système proportionnel mixte, pour obtenir une majorité au parlement, il faut obtenir une majorité des suffrages. Bien entendu, avec 46% des intentions de vote, dépasser le cap des 50% serait plus ou moins aisé, nous permettant de mettre à bien presque sans opposition chacun de nos projets. Sans quoi il faudra faire alliance avec un autre parti pour mener nos projets de loi à terme.

Mais si vous considérez que la stratégie de la modestie est la bonne pour obtenir telle victoire, les membres du Liberal Party vous supporteront jusqu'au bout!
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral 1996 Empty Re: Programme électoral 1996

Message  Canh Thi Lê Dim 29 Nov - 20:02

J'endosse l'intégralité de ce programme; c'en est un qui convient parfaitement aux aspirations Libérales.

Toutefois, j'aimerais qu'il y soit ajouté la hausse des seuils d'immigration; c'est une chose qui me tient grandement à coeur. J'y tient, et si vous n'êtes pas d'accord discutons-en, car je ne laisserai pas tomber! Programme électoral 1996 Icon_wink


Sinon, au sujet de la campagne, je suis d'accord avec les autres membres du parti. J'aimerais travailler sur au moins une publicité destinée aux minorités du Kergalec, car en nous assurant leur vote, nous pouvons être surs de notre victoire!
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral 1996 Empty Re: Programme électoral 1996

Message  John Micheal Peerchton Lun 30 Nov - 21:28

Church Centre
Demfrey
London-Gale
Murray-York-Dungeval

Voici les circonscriptions sur lesquelles nous devons nous concentrer.

De plus pour répondre à ma collègue, je suis tout à fait d'accord avec votre idée sur l'immigration et je vous mets en charge de faire les publicités du partie.
John Micheal Peerchton
John Micheal Peerchton

Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral 1996 Empty Re: Programme électoral 1996

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum