Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Programme électoral pour 1996

3 participants

Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Programme électoral pour 1996

Message  Robert Thornton Dim 29 Nov - 21:02

Économie:
-Mise en place d'une taxe à l'importation pour favorisé les entreprises locale
-Donner une réduction de taxe à court terme pour les nouvelles entreprises qui s'établissent ici

Éducation
-Sensibilisé les jeunes à l'importance de complèter son secondaire 5
-Mise en place d'une taxe de la scolarité. 0.5% du revenu (imposable pour les travailleurs actif agé de plus de 18 ans)


Santé
-Mise en place d'un coût de 15$ pour une consultation médicale à l'urgence. Cette mesure nous permettra d'augmenter notre revenue pour épongé les imposants coût liés à la santé et de réduire l'achalandage dans les urgences.
-Réduire le temps d'attente dans les urgences
-S'assurer que tous puissent avoir accès à des soins de qualité

Environnement
-Contairement au autre partie politique, aucune taxe sur l'environnement ne sera instauré car celle-ci fera augmenter les coûts à la consommation de biens de tout les jours.
-Obligation de traité les déchets solide et liquide qui sont relaché dans la nature pour qu'ils ne présente pas un danger pour l'environnement
-Mise en place d'un système qui récompensera les entreprises qui diminuront leur quantité de matière polluante

Énergie
-Mise en place d'une régis qui fixera les coûts de l'électricité pour évité les abus envers les consommateurs et les écartcde prix entre les distributeurs


Impôt
-Réduction des impots pour favorisé l'augmention de la consommation et donc, de l'économie


Justice
-Appliquer les peine plus sévère pour les délis graves
-Augmentation des coûts des contraventions

Immigration
-Baisser le seuil d'immigrant par année
-Favorisé les immigrant de souche européenne et Australienne, qui on une maitrise de l'anglais
-Instaurer un système de cote qui privilègera les immigrants selon divers critère comme leur niveau de scolarité, leur age..


Armée
-Mobilisé l'armée dans des cas humanitaires pour montrer à la communauté international que, malgré leur faible nombre, le Kergalec est vaillant.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Frederig Kouernn Dim 29 Nov - 23:51

Économie:
-Mise en place d'une taxe à l'importation pour favorisé les entreprises locale
-Donner une réduction de taxe à court terme pour les nouvelles entreprises qui s'établissent ici

Pour la première mesure,
Pour la seconde, avec présentation de la nationalité et remplissage bref de papiers à l'état, afin de ne l'accorder qu'aux résidents de notre nationalité, ou encadrer et suivre de prêt ceux ne l'étant pas.


Éducation
-Sensibilisé les jeunes à l'importance de complèter son secondaire 5
-Mise en place d'une taxe de la scolarité. 0.5% du revenu (imposable pour les travailleurs actif agé de plus de 18 ans)

Selon moi, si ce secondaire 5 est si important il n'y aura pas besoin de sensibiliser les jeunes dessus. Cela se verra tout de suite. Pour l'idée de sensibiliser les jeunes à l'idée de remplir à leur terme les formations basée sur le travail en entreprise, afin de mener une polithique largement industrielle.
Contre la taxe, la scolarité doit être gratuite et pousser les scolarisés à favoriser notre polithique, qui sera estimée juste.

Santé
-Mise en place d'un coût de 15$ pour une consultation médicale à l'urgence. Cette mesure nous permettra d'augmenter notre revenue pour épongé les imposants coût liés à la santé et de réduire l'achalandage dans les urgences.
-Réduire le temps d'attente dans les urgences
-S'assurer que tous puissent avoir accès à des soins de qualité

- Entièrement contre la taxe médicale des urgences. S'il est indispensable de mener cette taxe, qu'elle soit faite sur les interventions sans importance (traitement d'un rhume).
- pour la seconde, ou neutre. Mais plus pour.
- pour, sachant qu'aucune classe même celle des sans papiers et à la rue, ne doit être ignorée.

Environnement
-Contairement au autre partie politique, aucune taxe sur l'environnement ne sera instauré car celle-ci fera augmenter les coûts à la consommation de biens de tout les jours.
-Obligation de traité les déchets solide et liquide qui sont relaché dans la nature pour qu'ils ne présente pas un danger pour l'environnement
-Mise en place d'un système qui récompensera les entreprises qui diminuront leur quantité de matière polluante

- C'est mon avis également.
- Pour.
- Cela risque d'être difficile à installer, surtout sur des usines.


Énergie
-Mise en place d'une régis qui fixera les coûts de l'électricité pour évité les abus envers les consommateurs et les écartcde prix entre les distributeurs

Je suis pour l'idée de fixer une brochette et faciliter les prises de plaintes envers les personnes abusives.


Impôt
-Réduction des impots pour favorisé l'augmention de la consommation et donc, de l'économie

A juger à mon avis en fonction des dépenses grandes (dans ce cas ok), ou petites de l'état (dans ce cas non).


Justice
-Appliquer les peine plus sévère pour les délis graves
-Augmentation des coûts des contraventions

- Pour la mise de meilleurs moyens dans le traitement des prisonniers et leurs soins psychologiques et humains.
- Contre.


Immigration
-Baisser le seuil d'immigrant par année
-Favorisé les immigrant de souche européenne et Australienne, qui on une maitrise de l'anglais
-Instaurer un système de cote qui privilègera les immigrants selon divers critère comme leur niveau de scolarité, leur age..

- Contre. Il faut baisser cela d'un coup et ne faire passer que ceux qui acceptent notre nationalité et notre culture.
- Entièrement contre.
- Contre également. La vie m'a appris que ce sont ceux qui ont le moins de facultés qui sont le plus à même d'oser et faire des choses.


Armée
-Mobilisé l'armée dans des cas humanitaires pour montrer à la communauté international que, malgré leur faible nombre, le Kergalec est vaillant.

- Contre. L'armée est une arme de guerre et doit le rester. Elle ne sert ni aux soins ni à l'humanité, elle sert à protéger le territoire et éventuellement à en envahir d'autres.

Pour montrer que le Kergalec est vaillant, il faut que les habitants le pensent eux mêmes. Pour cela, je vous renvoi à une éventuelle montée du nationalisme.

Président, voici ma critique de votre campagne. Celle-ci suit à mon avis des règles qui pourraient facilement être changées et améliorées. Je demande une réunion du conseil afin d'en discuter et établir ce qui seraient à mon sens des bases plus solides.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Robert Thornton Lun 30 Nov - 18:34

(HJ TRÈS IMPORTANT: Avez-vous consulté le profil du parti? Car une majorité de vos réponces vont à l'encontre des valeurs du parti notament en matière de santé, éducation, d'immigration et de l'armé. Est-vous sur que vous avez choisi le parti qui représente de mieux vos valeurs? ,j'en doute...)

Vos réactions me laissent perplexe;

Éducation:
Les coûts liés drainent (avec la santé) près de 71% du budget! La taxe est modique et elle est appliqué à plus endroit dans le monde, comme au Canada, sous le nom de taxe scolaire. Nous devons réduire les dépenses dans ce milieu. Nous avons le choix, mettre une taxe modique ou faire des coupures importantes. Êtes-vous près à couper dans le salaire des enseignants, leur nombre, les batiments. Êtes-vous prêt à couper dans la qualité d'enseignement que les futurs élèves auront? Je ne crois pas non.

Santé:

Encore une fois, avec l'éducation, c'est 71% du budget, 1.517.679.000$ qui sont dépenser! Le coût est très faible, ont ne fera pas payé les gens qui feront des traitements de chimiothérapie, les cas lourds, les cas longues durées.... Seulment ceux qui se présente à l'urgence.

Immigration:

Je vous rapelle que l'optention est un très grand procécus. Vous voulez faire rentré tout ceux qui accepte la nationalité? C'est ridicule, faire rentré n'importequi a condition qu'il veulle devenir citoyen! Vous positions sur le sujet son très Libérales et sont contre les Conservateurs à vous entendre parlé!

Armée:

Vous voulez envahir d'autre pays ! Mais qui êtes-vous ? Vos positions sont à l'opposé des positions du parti!
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Gouverneur Général Lun 30 Nov - 19:10

HJ: Attention! Cela sera ma seule intervention à ce sujet, mais je la juge nécessaire. Si les positions d'un membre divergent quelque peu de la ligne officielle du parti, il ne faut pas le prendre comme seul argument pour des attaques. Monsieur Kouernn est en faveur d'une majorité de positions du parti. Lorsque la critique est constructive, les débats foisonnent et cela est fortement positif pour la politique Kergalicienne. Continuez de débattre ainsi; le Conservative Party en sortira au final grand vainqueur!
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Frederig Kouernn Mar 1 Déc - 0:48

Oui, en fait au début je voulais être libre penseur ou créer mon propre parti. J'essaie d'être juste dans mes paroles et en fait, que vous soyez le conservative party ou un autre, pour moi ça ne change pas grand chose. ^^ J'essaie de vous faire adopter la polithique qui montrera au monde que notre polithique est la bonne.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Frederig Kouernn Mar 1 Déc - 1:00

Monsieur le président, lorsque j'ai entendu vos paroles, j'ai compris que vous n'aviez pas réellement compris ce que je vous disais.


Éducation:
Les coûts liés drainent (avec la santé) près de 71% du budget! La taxe est modique et elle est appliqué à plus endroit dans le monde, comme au Canada, sous le nom de taxe scolaire. Nous devons réduire les dépenses dans ce milieu. Nous avons le choix, mettre une taxe modique ou faire des coupures importantes. Êtes-vous près à couper dans le salaire des enseignants, leur nombre, les batiments. Êtes-vous prêt à couper dans la qualité d'enseignement que les futurs élèves auront? Je ne crois pas non.

En petite note, ne soyez pas persuadé de mon avis sur la question. C'est agacant.

Il doit y avoir un moyen de baisser les coûts de la santé tout en y investissant plus. Que diriez vous de créer une étude moins grande des maladies graves, conclure un accord avec un état plus callé que nous pour obtenir ses connaissances médicales, créer plus d'hopitaux plus simples et une minorité d'hopitaux pour les cas graves, en fonction du pourcentage de maladie non grave et de maladie grave que les habitants rencontrent?


Santé:

Encore une fois, avec l'éducation, c'est 71% du budget, 1.517.679.000$ qui sont dépenser! Le coût est très faible, ont ne fera pas payé les gens qui feront des traitements de chimiothérapie, les cas lourds, les cas longues durées.... Seulment ceux qui se présente à l'urgence.

Je vous renvoi à ma proposition.

Immigration:

Je vous rapelle que l'optention est un très grand procécus. Vous voulez faire rentré tout ceux qui accepte la nationalité? C'est ridicule, faire rentré n'importequi a condition qu'il veulle devenir citoyen! Vous positions sur le sujet son très Libérales et sont contre les Conservateurs à vous entendre parlé!

Non, j'ai dit que la nationalité est le résultat de l'adition suivante = la culture + la langue

Si vous le souhaitez, je puis modifier ma proposition. Attendre d'une personne dans la vie de tous les jours qu'elle fasse preuve de la culture de notre peuple au même titre qu'un habitant natal ainsi que la même maîtrise de la langue natale que ceux-ci, ou presque. En attendant, leur établir une nationalité en attente de validation, pour les considérer malgré tout comme citoyens.


Vous voulez envahir d'autre pays ! Mais qui êtes-vous ? Vos positions sont à l'opposé des positions du parti!

Relisez mieux ce que je viens de vous dire: j'ai dit que l'armée est un héritage de traditions ancestrales guerrières. La seule utilité d'une armée est la guerre. Si vous voulez faire intervenir quelqu'un sur le plan médical international, envoyez nos médecins.

Cher président.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Robert Thornton Mar 1 Déc - 18:23

Il doit y avoir un moyen de baisser les coûts de la santé tout en y investissant plus. Que diriez vous de créer une étude moins grande des maladies graves, conclure un accord avec un état plus callé que nous pour obtenir ses connaissances médicales, créer plus d'hopitaux plus simples et une minorité d'hopitaux pour les cas graves, en fonction du pourcentage de maladie non grave et de maladie grave que les habitants rencontrent?

Une étude moin grande des maladies graves?!

Pour ce qui est de l'immigration, sachez que les immigrants qui n'ont pas encore leur nationalité sont déja considéré comme résidant alors je ne metterais pas en place un statu particulier pour les gens qui sont en attente de nationalité. Mes positions à ce sujet ne seront pas changé.

Relisez mieux ce que je viens de vous dire: j'ai dit que l'armée est un héritage de traditions ancestrales guerrières. La seule utilité d'une armée est la guerre. Si vous voulez faire intervenir quelqu'un sur le plan médical international, envoyez nos médecins

Et bien je n'ai jamais parlé de l'armée sur le plan médical a ce que je me souvienne! Si pour vous le seul chose que l'armée dois servir est faire la guerre libre à vous de le penser mais ce n'est pas le cas.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Robert Thornton Mar 1 Déc - 18:25

Les circonscriptions où nous sommes impliqué dans une lutte serrée sont les suivantes.

Church Centre
Demfrey
London-Gale
Murray-York-Dungeval
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Frederig Kouernn Mar 1 Déc - 23:48

Robert Thornton a écrit:
Il doit y avoir un moyen de baisser les coûts de la santé tout en y investissant plus. Que diriez vous de créer une étude moins grande des maladies graves, conclure un accord avec un état plus callé que nous pour obtenir ses connaissances médicales, créer plus d'hopitaux plus simples et une minorité d'hopitaux pour les cas graves, en fonction du pourcentage de maladie non grave et de maladie grave que les habitants rencontrent?

Une étude moin grande des maladies graves?!

Pour ce qui est de l'immigration, sachez que les immigrants qui n'ont pas encore leur nationalité sont déja considéré comme résidant alors je ne metterais pas en place un statu particulier pour les gens qui sont en attente de nationalité. Mes positions à ce sujet ne seront pas changé.

Relisez mieux ce que je viens de vous dire: j'ai dit que l'armée est un héritage de traditions ancestrales guerrières. La seule utilité d'une armée est la guerre. Si vous voulez faire intervenir quelqu'un sur le plan médical international, envoyez nos médecins

Et bien je n'ai jamais parlé de l'armée sur le plan médical a ce que je me souvienne! Si pour vous le seul chose que l'armée dois servir est faire la guerre libre à vous de le penser mais ce n'est pas le cas.

C'est renier les fondements même d'une armée. C'est une insulte aux morts d'affirmer que l'armée sert à autre chose que la guerre.

Vous avez dit que l'armée doit être envoyée sur le plan international.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Programme électoral pour 1996 Empty Re: Programme électoral pour 1996

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum