Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Publicité du Party Conservateur (1997)

Aller en bas

Publicité du Party Conservateur (1997) Empty Publicité du Party Conservateur (1997)

Message  Robert Thornton Lun 4 Jan - 21:41

Type: Radio
Durée: 20 Jours
Ligne:2
Coût:32 000 $

Cette année, je ne ferais pas la même erreur qu'aux dernière élection. Je ne voterais pas pour le manque de leadership, n'y pour les scandales. Cette année je vais voter pour le progres, pour le bien de notre pays. Mon choix est fait: Je vais voter Conservateur.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité du Party Conservateur (1997) Empty Re: Publicité du Party Conservateur (1997)

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 0:54

Type: Radio
Durée: 7 jours
Ligne:2
Coût:11 200$

«Voter Conservateur, c'est voter pour un parti qui a de vraies plans pour l'éducation, pour la santé, pour l'économie, pour vous! Voter Conservateur, c'est voter pour le leadership qui menera le Kergalec à briller!»
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité du Party Conservateur (1997) Empty Re: Publicité du Party Conservateur (1997)

Message  Robert Thornton Sam 9 Jan - 1:02

Type:Jounaux National
Durée:7 jours

« Pour le parti qui fera la différance pour la progression du Kergalec. Pour le parti qui est proche des valeurs des Kergaliens. Pour le VRAI parti, je vote Conservateur!»
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Publicité du Party Conservateur (1997) Empty Re: Publicité du Party Conservateur (1997)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum