Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon programme

Aller en bas

Mon programme Empty Mon programme

Message  Frederig Kouernn Sam 19 Déc - 19:54

Beaucoup de tergiversations ont eu lieu suite à mon racisme ou mon non racisme. Ne voulant plus faire attendre qui que ce soit, voici ce que je souhaiterais voir pour le Kergalec:

- un flux d'immigration entièrement contrôlé afin d'atteindre et conserver un taux de chômage et de pauvreté égal à 0%.
- un établissement dans la population de deux listes: celle se reconnaissant entièrement anglaise, et celle ne se reconnaissant pas anglaise.
- imposer une connaissance parfaite de l'anglais à toute la population, quelques soient ses positions sur sa nationalité.
- n'imposer des impots qu'aux personnes en mesure de bien vivre et d'en payer en même temps.
- réduire les coûts, avec l'aide d'une nation exterieure, des soins médicaux tout en nous améliorant dans le domaine et avec une plus grande efficacité. Pour cela, je veux que les coûts grâce à ce partenariat dans la recherche ne servants plus à rien soient dans leur globalité excepté un pourcentage servant à payer notre dette, investi dans des moyens et un personnel plus nombreux.
- ne plus jamais alourdir la dette d'état jusqu'à ce qu'elle soit entièrement remboursée, peu m'importe le progrès.
- enfin, s'arranger pour que chaque habitant puisse concilier entreprenariat, sécurité pour ceux qui le souhaitent et liberté dans le champ d'action de la vie.

Voilà globalement mes éspérances pour les futures lois et le futur gouvernement du Kergalec.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum