Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poursuite en preuves...

2 participants

Aller en bas

Poursuite en preuves... Empty Poursuite en preuves...

Message  Frederig Kouernn Sam 19 Déc - 16:41

... Contre les personnes responsables des vandalismes à Delta.

Il semblerait, que certaines aient mal compris mes intentions en m'attaquant à la chef libérale. Je viens d'être victime d'une bande de fanatiques féministes, car ce sont les termes qu'il convient d'employer, alors que je ciblais la présidente libérale en tant que personne humaine et non femelle.

Que des femmes ne supportent pas et se mettent à pleurer en entendant les mots mâles, femelles et anti-féminisation, cela à la limite cela ne me dérange pas bien que cela soit ridicule. Ces femmes et même ces hommes devrais je dire semble faire placer la lutte de domination entre l'homme et la femme au coeur des débats de la polithique. Madame Canh Thi Lê est suivi dans ses combats non pas par l'image qu'elle représente mais parce que des quantités de femmes refusent d'admettre que le mode de pensée qu'elles ont utilisé et continuent à utiliser est complètement dépassé et mérite d'être changé au plus vite.

Qu'on l'entende: la domination et la soumission sont deux principes qui appartiennent aux sado-masochistes. L'image de référence masculine fut (à mon humble avis) créée par des mâles frustrés de leur incapacité à jouer le rôle qu'ils doivent, et cela va de même pour l'image féminine, créée à l'origine pour lancer une course à la féminisation qui ne devrait pas avoir lieu. La domination et la soumission ne sont pas des choses dépassées, mais le fait que les couples luttent en permanence pour savoir qui dominera la relation et qui sera soumis me démontre d'une part que ces personnes qui forment une grande partie de la population n'ont pas vraiment ce que signifie être un homme ou une femme et voit encore l'amour comme de la domination et de la soumission. Or, un couple sain n'est pas basé sur ces principes. J'ai ignoré une fille jusqu'à ce qu'elle me largue par ras le bol de ses insécurités et son amour de la domination de l'homme et des milles manières de le rendre jaloux pour des raisons que l'on peut aisément qualifier de grotesques.

Que l'on soit clair: je n'ai rien ni contre le libéral party ni contre les femmes elles mêmes. Je me bats contre la féminisation car elle est devenue l'arme de prédominance de femmes en couple prétendants agir pour le bien et l'évolution alors qu'elles refusent de reconnaître qu'elles s'en servent pour chercher à dominer un couple, par peur d'être dominées elles mêmes.

C'est parce que personne ne semble comprendre cela que j'ai attaqué la présidente du party. Je me fiche complètement de ce qu'elle représente. Je juge une personne professionnellement. Contrairement aux féministes, je ne juge une personne professionnelle que par rapport à son talent. Si cinq femmes sont plus douées que cinq hommes, que cinq femmes soient élues. Si cinq hommes sont plus doués que cinq femmes, que cinq hommes soient élus.

Si des femmes refusent d'entendre ma dernière phrase, c'est qu'elles ont intérieurement peur que les hommes puissent les surclasser. C'est parce qu'elles considèrent la polithique même comme un duel entre l'homme et la femme que ces femmes ne sont pas dignes de voter en polithique.

Je vote pour le droit des femmes responsables qui ont appris à faire passer leur responsabilité avant leur sexualité. Je vote pour le droit des hommes responsables qui ne cherchent ni à dominer ni à se faire dominer par des femmes castatrices qui entendent faire la leçon alors qu'elles devraient être les premières à en recevoir.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite en preuves... Empty Re: Poursuite en preuves...

Message  Robert Thornton Sam 2 Jan - 13:52

J'appui mon député dans sa poursuite contre Madame Lê. Les propos de la cheffe Libérale sont completement inaproprié et diffamatoire à l'endroit de mon collègue.
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum