Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immigration blanche

5 participants

Aller en bas

L'immigration blanche Empty L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 20:57

Voilà donc une solution qui pourrait régler nos problèmes.

Je me prononce dans ce discours sur le fait incroyable que la majorité des immigrants soient de couleur et d'origine autre que blanche. Comment cela se faisse t-il? Est ce en raison du niveau de vie?

Ou est plutôt pour la simple et unique raison que l'état mène une propagande d'immigration de couleur, au point que l'on ne pense plus à "blanc" quand on parle d'immigrés.

Je demande à mon parti si nous aurions des statistiques des origines des immigrants?
Il serait interressant si aucun n'était blanc. Cela signifierait que l'état cherche d'une certaine manière à réduire le nombre de blancs dans le pays sous prétexte d'aider les immigrés.

Pourtant nous ne les aidons pas en les accueillant. Nous leur donnons de faux espoirs et, lorsque nos terres ne seront plus assez riches pour les accueillir, et lorsque l'Afrique sera dépeuplée à force d'immigrations massives, ils auront raison de se retourner contre nous pour leur avoir menti.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Ismaïl Al'Mansour Lun 14 Déc - 21:35

Je me permet de répondre, il y a en effet des statistique qui peuvent faire l'affaire qui vous était facilement accessible si votre intention n'avait pas été d'alerter la population :

Groupe ethniques déclaré :

Européen Autres: 42,86%
Asiatique: 29,86%
Italien/Grec: 9,75%
Latino-Américain: 7,58%
Britannique: 6,38%
Africain: 3,57%

L'on peut jugé que selon les provenances, oui il y a des immigrants blancs.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 22:12

Et bien voilà.

Alors d'où vient le problème de ces immigrations si seulement 4% de la population est d'origine africaine, pourquoi défend t-on les immigrés ou non sachant qu'une minorité est chinoise ou noire?

Ceci dit le faible nombre d'anglais m'inquiète un peu.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Robert Nitson Lun 14 Déc - 22:36

Je crois que j'aurais une explication ; les pays ayant une majorité blanche sont en général plus stables et mieux organisés, en Amérique Centrale par exemple fait fuir nombre de gens, de plus, ces pays sont plus propices à être ravagés par des guerre. Mais c'est seulement une hypothèse.
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Lun 14 Déc - 22:51

En fait l'Afrique m'a l'air beaucoup plus faible, beaucoup plus propice à être attaquée que d'autres pays. Mais même sans être attaquée on y est pauvre, alors...
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Canh Thi Lê Mar 15 Déc - 18:57

Êtes-vous en train de classer les races selon leur propention à la pauvreté et aux conflits?

Un être humain est un être humain.
Les circonstances qui encadrent son épanouissement sont hors de son contrôle. Ce n'est pas la faute des pays Africains ou Asiatiques s'ils sont si pauvres. Encore moins de la race des gens qui y vivent.

Si cela n'est pas du racisme pur et simple, je me demande bien que ce c'est.
C'est très décevant de la part de monsieur Nitson. L'immigration blanche Icon_eek
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Gouverneur Général Mar 15 Déc - 19:03

Ismaïl Al'Mansour a écrit:
Groupe ethniques déclaré :

Européen Autres: 42,86%
Asiatique: 29,86%
Italien/Grec: 9,75%
Latino-Américain: 7,58%
Britannique: 6,38%
Africain: 3,57%

Personne n'a pris la peine de lire l'histoire du Kergalec? L'immigration blanche Icon_lol

Bien entendu qu'une grande part des ethnies déclarées sont blanches. Voyez les vagues d'immigration entre 1870 et 1930. Italiens et Grecs arrivent depuis 1945 seulement, les Latino-Américains depuis la dictature de Pinochet dès 1971, les Vietnamiens lors de l'épisode des Boat Peoples dès 1976 et une immigration variée et massive est en cours depuis les années 1980. Les groupes ethniques déclarés n'ont donc absolument aucun lien avec l'immigration qui a cours aujourd'hui.

Voici le portrait de l'immigration acceuillie par le Kergalec en 1996.
Asiatique: 60,21%
Africain: 22,12%
Latino-Américain: 13,78%
Européen Autres: 2,46%
Britannique: 1,29%
Italien/Grec: 0,14%
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Ismaïl Al'Mansour Mar 15 Déc - 19:56

HJ : Oups, désolé Embarassed Laughing
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Robert Nitson Mar 15 Déc - 20:17

Canh Thi Lê a écrit:Êtes-vous en train de classer les races selon leur propention à la pauvreté et aux conflits?

Si cela n'est pas du racisme pur et simple, je me demande bien que ce c'est.
C'est très décevant de la part de monsieur Nitson. L'immigration blanche Icon_eek

Je n'ai pas dit que c'était de leur faute, j'ai seulement dit qu'en général, certains groupes ethniques sont plus pauvres, seriez-vous frustrée de mon vote contre la hausse de l'immigration madame?

Canh Thi Lê a écrit:
Un être humain est un être humain.
Les circonstances qui encadrent son épanouissement sont hors de son contrôle. Ce n'est pas la faute des pays Africains ou Asiatiques s'ils sont si pauvres. Encore moins de la race des gens qui y vivent. ]

Vous dites aussi qu'ils sont plus pauvres non? En fait, c'est surtout décevant de votre part de m'accuser faussement.
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Mer 16 Déc - 4:56

Êtes-vous en train de classer les races selon leur propention à la pauvreté et aux conflits?

Au conflit non mais à la pauvreté oui.

Cela ne me dérange pas qu'ils viennent de pays pauvres mais par logique je dirais qu'ils seront donc moins riches. Il faudra donc plus de moyens pour les accueillir. Cela impliquera de placer plus de fonds. En soi cela ne me dérange pas mais cela demanderait une meilleure organisation.



Un être humain est un être humain.

Oui mais je vous parle d'organisation, pas d'humanité.


Les circonstances qui encadrent son épanouissement sont hors de son contrôle. Ce n'est pas la faute des pays Africains ou Asiatiques s'ils sont si pauvres. Encore moins de la race des gens qui y vivent.

Je sais, et ce n'est pas de ma faute non plus. J'aimerais aider ces pays mais ce n'est pas en créant encore plus de pauvreté (car il faut être réaliste: nous ne pourrons pas contenir un flux aussi longtemps. Je vous rappelle que le Kergalec n'a pas la même taille que la Chine et que nous sommes déjà en dette.


Si cela n'est pas du racisme pur et simple, je me demande bien que ce c'est.
C'est très décevant de la part de monsieur Nitson.

Hj: désolé d'avoir répondu à sa place, je croyais que cela s'adressait à moi. lol!
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Mer 16 Déc - 4:58

Asiatique: 60,21%
Africain: 22,12%
Latino-Américain: 13,78%
Européen Autres: 2,46%
Britannique: 1,29%
Italien/Grec: 0,14%

Retour dans le temps.

Voilà où nous en sommes.

Quand comprendrez vous que si je veux stopper l'immigration, c'est bien pour :

- sauver notre culture
- sauver le pays avant qu'il ne soit trop tard


A moins bien sûr que l'bjectif soit de faire un gouvernement asiatique aux dépends de son histoire. Chose ridicule puisque les asiatiques n'ont absolument rien fait pour cette terre. C'est nous qui sommes morts pour l'apprivoiser.

Quelles raisons ont ils de la revendiquer?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Ismaïl Al'Mansour Mer 16 Déc - 18:53

Définissez moi qu'est-ce qu'un Kergalecien, dans un pays ou il y a 40 % de minorité pouvons nous vraiment considéré la culture et l'héritage de ce dernier selon une personne blanche et britannique, nous ne sommes pas la Grand Bretagne mais le Kergalec et là est toute la différence, moi je dit que l'on ne peut pas mettre de côté les minorités, il font partie maintenant presque à part entière de notre culture.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Mer 16 Déc - 19:25

Le problème c'est qu'une culture c'est beaucoup trop compliqué. Chacune à sa loi et dans les esprits la loi de la culture prime sur la loi. Les hbaitudes et mode de vie ne sont pas les mêmes et jamais tous ne pourront s'entendre.

Nous ne pouvons sinon pas ignorer le passé: dire que nous ne sommes pas anglais à l'origine serait aussi faux de dire qu'il n'y a pas de jambon dans un bon sandwich.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Ismaïl Al'Mansour Mer 16 Déc - 19:48

Par contre, en voulant satisfaire uniquement les blancs, il est normal que les minorités s'offense et qu'il vous traite de raciste, il faut trouvé une solution pour tous.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Jeu 17 Déc - 5:42

Je ne cherche pas à satisfaire les blancs, je cherche à ramener notre vraie culture.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Canh Thi Lê Jeu 17 Déc - 18:55

Frederig Kouernn a écrit:
Êtes-vous en train de classer les races selon leur propention à la pauvreté et aux conflits?

Au conflit non mais à la pauvreté oui.

Cela ne me dérange pas qu'ils viennent de pays pauvres mais par logique je dirais qu'ils seront donc moins riches. Il faudra donc plus de moyens pour les accueillir. Cela impliquera de placer plus de fonds. En soi cela ne me dérange pas mais cela demanderait une meilleure organisation.



Un être humain est un être humain.

Oui mais je vous parle d'organisation, pas d'humanité.


Les circonstances qui encadrent son épanouissement sont hors de son contrôle. Ce n'est pas la faute des pays Africains ou Asiatiques s'ils sont si pauvres. Encore moins de la race des gens qui y vivent.

Je sais, et ce n'est pas de ma faute non plus. J'aimerais aider ces pays mais ce n'est pas en créant encore plus de pauvreté (car il faut être réaliste: nous ne pourrons pas contenir un flux aussi longtemps. Je vous rappelle que le Kergalec n'a pas la même taille que la Chine et que nous sommes déjà en dette.


Si cela n'est pas du racisme pur et simple, je me demande bien que ce c'est.
C'est très décevant de la part de monsieur Nitson.

Hj: désolé d'avoir répondu à sa place, je croyais que cela s'adressait à moi. lol!


Tout d'abord, monsieur Nitson, ne vous méprenez pas sur mes propos. Avouez qu'il y a dans la formulation de vos dires quelques... lacunes.
Et en me répondant de la sorte... c'est vous qui paraissez frustré à cause de la chute de la coalition.

Quant à vous monsieur Kouernn, voyez-vous, lorsque vous répondez avec comme perspective la discussion et non l'attaque personnelle, comme vous l'avez fait ci-dessus, je me sens beaucoup plus apte à dialoguer avec vous.
En ce sens, je peux affirmer que je suis en accord avec vos objections. C'est seulement votre formulation initiale qui m'avait profondément choquée, n'exprimant pas du tout la même chose que vous venez d'expliquer.

De plus, seulement environ 10% des Kergaliciens sont d'origine Anglaise. Les autres blancs proviennent d'autres nations Européennes, de cultures différentes.

Alors quelle est notre vraie culture? Voilà ce que je vous demande.
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Jeu 17 Déc - 19:19

Quant à vous monsieur Kouernn, voyez-vous, lorsque vous répondez avec comme perspective la discussion et non l'attaque personnelle, comme vous l'avez fait ci-dessus, je me sens beaucoup plus apte à dialoguer avec vous.

Vous utilisez une manipulation psychologique que je nomme "donner une récompense à une personne s'étant bien comportée". Vous éspérez ainsi me rendre plus docile à votre doctrine et la voir d'un oeil meilleur et plus soumis. Cela ne marchera pas.

En ce sens, je peux affirmer que je suis en accord avec vos objections. C'est seulement votre formulation initiale qui m'avait profondément choquée, n'exprimant pas du tout la même chose que vous venez d'expliquer.

Vous auriez dans ce cas dûe me demander des explications.

De plus, seulement environ 10% des Kergaliciens sont d'origine Anglaise. Les autres blancs proviennent d'autres nations Européennes, de cultures différentes.

Alors quelle est notre vraie culture? Voilà ce que je vous demande.

Celle qui construisit à la base le Kergalec.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Robert Nitson Jeu 17 Déc - 19:27

Canh Thi Lê a écrit:Tout d'abord, monsieur Nitson, ne vous méprenez pas sur mes propos. Avouez qu'il y a dans la formulation de vos dires quelques... lacunes.
Et en me répondant de la sorte... c'est vous qui paraissez frustré à cause de la chute de la coalition.

Je ne suis pas frustré, je suis seulement quelque peu déçu...
Il est possible que certains auditeurs se méprennent sur mes propos, mais je sais que dans ce que j'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas été raciste, de plus, notre gouverneur a dit que plusieurs réfugiés immigrent au pays, et ce sont surtout des gens qui vivaient dans des pays pauvre.
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Robert Nitson Jeu 17 Déc - 19:31

Frederig Kouernn a écrit: Vous utilisez une manipulation psychologique que je nomme "donner une récompense à une personne s'étant bien comportée". Vous éspérez ainsi me rendre plus docile à votre doctrine et la voir d'un oeil meilleur et plus soumis. Cela ne marchera pas.

En effet, elle a utilisé la même technique pour le projet de loi sur l'immigration, et ça a été dévastateur, mais pour le peuple.
Madame Lê c'est la population qui souffre plus de vos manipulations .
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Canh Thi Lê Sam 19 Déc - 15:58

Cela m'a apprendra à vouloir sincèrement trouver une ouverture avec vous. On me traîte de manipulatrice en retour.

Monsieur Nitson, vos propos deviennent de plus en plus absurdes. La population souffre de mes manipulations? L'immigration blanche Icon_eek L'immigration blanche Icon_neutral
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Frederig Kouernn Sam 19 Déc - 19:41


L'annonce de cette poursuite aura déclenché une forte mobilisation Libérale en solidarité avec leur cheffe. En effet, presque toutes les organisations féministes et en faveur de l'intégration des immigrants se sont mises à pied d'oeuvre

Y'a t-il des féministes non en faveur de l'intégration?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Gouverneur Général Lun 21 Déc - 15:12

HJ: Il aurait du être comprisles organisations féministes et les organisations en faveur de l'intégration des immigrants, organisations différentes dont les vocations divergent nécessairement.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

L'immigration blanche Empty Re: L'immigration blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum