Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frederic Eischneim

4 participants

Aller en bas

Frederic Eischneim Empty Frederic Eischneim

Message  Frederic Eischneim Ven 4 Déc - 20:31

On remarquera que j'aime les Allemands ^^. J'étais la Germanie sur EF 2 ... Passant par là, j'ai trouvé un Green Party réduit à Peau de Chagrin. Portons haut les couleurs de l'Alter-mondialisme et du monde en vert Razz.

Bref, j'ai la volonté de jouer un jeune loup en politique (j'aime ce type de RolePlay ^^)

Votre Nom : Eischneim Freidrich (Frederic)
Vos origines ethniques : Allemagne (de l'Est)
Votre confession religieuse : Agnostique voir Athée
Votre année de naissance : 1960
Circonscription : Freidrich ne porte actuellement sa candidature à aucune circonscription. Il vit cependant à St-Mary
Parti : Green Party => Courant : Debout la République !

[Biographie] :

Eisenheim Freidrich est née en 1950, en Allemagne, alors que le Communisme Stalinien régnait sur la toute puissante URSS. Son père était un ancien Soldat de la Wermacht, vivant au départ en Prusse Orientale, puis déplacé après la chute du mur comme de nombreux réfugiés. Il eut la "chance", de se faire capturer dans le désert à El Alamein et fut envoyé remplacé les ouvriers envoyés à la guerre dans les Usines Anglaises du Kergalec. Nationaliste, il s'était engagé dans la Wermacht, car il croyait profondément à l'idéal d'Adolf Hitler. Au fil de la guerre, il en découvre la véritable signification, et lit Mein Kampf. Dégouté, il change radicalement de bord, et en 1945, à son retour en Allemagne, il s'engage au Parti Communiste Est-Allemand ou il commence à militer. Il deviendra par la suite un actif agent de la police politique : la Stazi, avant de fuir l'Allemagne de l'Est vers le Royaume Uni puis vers l'île du Kergalec. Nous expliquerons plus tard les raisons de ce départ.

Le positionnement de son père en Politique influença énormément la vie du jeune Freidrich, qui y trouva un refuge et matière à engagement. Dans les mouvements de Jeunesse Communiste de l'Allemagne de l'Est, Freidrich se démarquera pendant toute son enfance pour son franc parler et son idéalisme, partagé par son père.

Cet idéalisme lui vaut d'être remarqué, par ses prises de position souvent à l'encontre du dogme du régime. Freidrich est ainsi renvoyé de la formation de jeunesse ou il participait et fini par rejoindre des mouvements activistes de gauche qui aide les réfugiés à franchir le mur de Berlin. La découverte de ses activités laissera deux choix à son père : rejoindre la Stazi comme collaborateur, ou partir dans les camps de travail. Inutile de dire que Freidrich aurait préféré les camps de travail, même si à 16 ans, on ne sait généralement pas ce que ça veut dire.

Freidrich, malgré le couteau qu'il a placé, involontairement, sous la gorge de son père, continue ses actions subversives, et lorsque son paternel s'en rend, une fois de plus, compte, il découvre cependant que son fils occupe les places dirigeantes de ce mouvement d'opposition. Nous sommes en 1980. Nick demandera à son fils de faire passer le mur à toute la famille plutôt que de finir en Prison. Freidrich organise alors la fuite de son père qui les envoie au Kergalec. Là, Freidrich termine ses études et s'intéresse de près à l'économie, au monde de l'entreprise et au commerce. Il obtient un MBA en 1983 et poursuit ses études à Sciences Po Paris, en France. Il effectue également un échange universitaire avec l'Espagne. A la fin de ses études, Freidrich parle courament quatre langues et baragouine quelques mots de Russe.

Pendant toute la durée de ses études, le jeune apatride (puisque la RDA a retiré leur nationalité aux Eischneim), continuera de s'engager en politique au sein du Labour, à Kergalec, et assistera en tant que sympathisant à de nombreuses assemblées générales du PS et du PSOE (prononcer Pésoy) en Espagne. Il se constitue un solide bagage politique et organise notamment quelques mouvements étudiants dans ses diverses universités pour le compte de mouvements de jeunesse.

De retour à Kergalec en 1985, il participe activement à la Fondation d'un Syndicat Étudiant sur l'île au discours résolument socialiste et Écologiste. Âgé de 26 ans un an plus tard, il doit cependant le quitter et prend donc sa Carte au Green Party dés sa fondation en 1987. Il y défend un nouveau modèle de société et s'intéresse de près aux rapports du club de Rome. Investisseur dans l'âme, Freidrich monte sa propre entreprise d'import-export en 1990 et fonde sa propre association "Smile's On !", qui a pour but de proposer des activités culturelles et de loisirs aux Réfugiés des diverses guerres dans le monde.

Au sein du Green Party, Freidrich se démarque par sa ligne politique qui défend (je cite) "le seul vrai esprit d'entreprise. Celui du long terme, du durable, celui qui crée quelque chose et n'accumule pas l'argent dans un coffre fort". Il fonde ainsi, une fois encore, son propre courant politique : "Stand Up Répulicans !" (littéralement Debout les Républicains, ou Debout la République) et reçoit l'adhésion de quelques grandes figures du parti.

Aujourd'hui, Freidrich vise avant tout a placer son courant dans une bonne position politique au sein même du Green Party, avant peut-être, d'en briguer la Présidence ou de se tourner vers des postes politiques à responsabilité à un niveau national. Maire d'une petite commune de 500 âmes des environs de St-Mary, il a déjà une certaine position dans la région néanmoins.
Frederic Eischneim
Frederic Eischneim

Messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Eischneim Empty Re: Frederic Eischneim

Message  Gouverneur Général Ven 4 Déc - 22:50

Bienvenue sur Kpol!

Il est bien de vous compter parmi nous! Biographie plus qu'intéressante et crédible, si j'ose dire. Wink
Vous voilà membre du Green Party, sans pour autant être candidat à la présente élection, si j'ai bien compris. Le scrutin se tiendra, hors-jeu, demain. Par la suite aura lieu un intermède de régence gouvernementale au cours duquel vous pourrez tenir figure d'opposition dans les médias ou auprès du peuple.

À tout moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Merci de votre inscription et bonne chance!
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Eischneim Empty Re: Frederic Eischneim

Message  Robert Nitson Sam 5 Déc - 0:13

Bienvenue, les anciens d'ef 2 sont nombreux ici!
Robert Nitson
Robert Nitson

Messages : 55
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Eischneim Empty Re: Frederic Eischneim

Message  Maurice Van Naerght Sam 5 Déc - 5:27

Bienvenue collègue !
Maurice Van Naerght
Maurice Van Naerght

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederic Eischneim Empty Re: Frederic Eischneim

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum