Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Discours à Enola-Hampton

Aller en bas

Discours à Enola-Hampton Empty Discours à Enola-Hampton

Message  Canh Thi Lê Mer 2 Déc - 23:17

Canh Thi Lê s’est à nouveau présentée dans la région de Dungeval, afin de faire le point sur les événements des dernières semaines. Significativement, le gymnase de l’école James Cook a été

« J’ai passé beaucoup de temps parmi vous, chers électeurs, à écouter vos problèmes et à envisager l’avenir, le notre. Avec un gouvernement Libéral, vous pourrez compter sur l’État pour assurer la paix publique, un niveau de vie de qualité pour tous et une accessibilité à l’éducation et aux soins de santés.

Nous sommes ici, à l’école primaire James Cook, car quelque chose a été oublié. Avec un gouvernement Libéral, on met l’accent sur la principale richesse du Kergalec ; sa diversité. Tous les bénéfices de la diversité, les autres partis semblent l’ignorer. Melting-pot culturel que nous sommes, allons de l’avant ; soyons fiers ! Peut-être un jour le Vietnamien et l’Espagnol côtoierons l’Anglais au statut de langue officielle. Pourquoi ne pas rêver ?

Le 6 mars, je vote pour la diversité et la croissance. Je vote pour le Kergalec de demain. Le 6 mars, je vote Libéral. »
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum