Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Frederig Kouernn

5 participants

Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Mer 25 Nov - 20:49

Bonjour,

Je vais faire ma présentation de ce pas, le temps de finir de lire les formulaires d'inscription. ^^
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Robert Thornton Jeu 26 Nov - 19:00

Vite vite dépêchez-vous sa commence demain Very Happy
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Sam 28 Nov - 2:42

Votre Nom: Frederig Kouernn
Vos origines ethniques: Bretonne-Germanique
Votre confession religieuse: Tolérance religieuse, neutre concernant: le Catholicisme, l'Orthodoxisme, le Protestantisme, l'Islam, l'Indouisme, le Boudhisme etc etc.
Votre année de naissance: 1960
Circonscription:
Parti: Je n'arrive pas à me décider, mais voici mes réponses au questionnaire.

1)
Je pense que maintenir une majorité d'un peuple garantira stabilité et unité à celui-ci.

2) Le Kergalec a une culture. Toute personne y adhérant peut avoir sa nationalité.

3) Il faut rendre la vie dure aux grosses entreprises afin qu'elles y voient toujours un défi et favoriser les plus jeunes pour une meilleure industrialisation.

4) Le Kergalec doit vivre à 75% en autarsie et à 25% en mondialisation. Que l'économie soit forte, et stable, même en temps de crise mondiale.

5) L'état s'est engagé à garantir un minimum de vie à tous les citoyens, et il a le devoir d'honorer sa parole. Toute personne à la rue a le droit de mener une rébéllion.

6) réponse a.

7) réponse a.

Cool réponse a.

9) Un homosexuel (je prends l'exemple masculin) est soit un homme qui a décidé d'utiliser sa virilité sur des hommes ayants perdu leur virilité, soit un homme ayant perdu sa virilité s'accouplant avec un homme homosexuel l'ayant encore, ou bien deux du même genre. Les règles doivent être les même avec les hétérosexuels et homosexuels et par réserve, j'attends de voir le résultat.

10) l'avortement doit être largement favorisé, car l'aptitude à réussir sa vie dépend en grande partie de notre champ d'action. Notre champ d'action dépend de notre liberté de mouvements. Celle-ci dépend des contraintes. La contrainte est par définition ce qui empêche la liberté. Une femme ne réfléchit pas nécéssairement à ce qu'elle fait lorsqu'elle s'accouple, et sa vie peut s'en trouver largement réduite à l'éducation d'enfants qu'elle aurait pu faire plus tard. Son avenir lui demande liberté d'action car moins on a de contraintes, plus les possibilités sont grandes, et, en ce sens, l'avortement doit être un droit largement promulgué dans la justice auprès des femmes, particulièrement les plus jeunes qui sont peu conscientes des conséquences de l'accouplement, et qui oublient trop souvent que l'avenir nécéssite de laisser tout derrière soi.

Je vais rechercher de mon côté, auriez-vous une idée du meilleur partie que je serais en le bien jugé de prendre?

Je vous remercie.

Biographie: Frederig Kouernn est un homme de l'Essone de nombreuses origines Bretonnes. Personne très nationaliste et indépendantiste, il apprit au cours de sa vie polithique à ne plus hésiter à dire ce qu'il pense, ni aux gênes des autres de ses propos. Son point de vue sur la religion, les femmes, la sexualité, les hommes, les couples, les nations, le monde etc est très libéral. Il s'interresse d'une certaine manière à toute culture, car il juge que du moment que celle-ci a une existence de plusieurs centaines d'années, aucune vie de moins de cent ans ne peut se remettre de remettre aussi facilement en cause un savoir de millénaires. Il pense également que l'apprentissage de la religion devrait être faite uniquement par des personnes compétentes, car un livre ne peut généralement jamais résumer la culture se présentant dans le dit livre.

Il passa de France en Angleterre, sans réelle envie, à 36 ans. Depuis 3 ans, il est à Kergalec avec une vague d'immigration et il a joué ici les débuts de sa carrière polithique.

PS: pourriez-vous rechanger mon pseudo en Frederig? Frederik est une consonnance Germanique et j'ai préféré la consonnance Bretonne.

Je vous remercie.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Maurice Van Naerght Sam 28 Nov - 13:31

Bienvenue Exclamation

Pour ma part,je te conseille le Liberal Party Wink
Maurice Van Naerght
Maurice Van Naerght

Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Mikaël Berton-Johanssön Sam 28 Nov - 17:26

Moi de même, tu sembles à avoir des idées pour ce parti

Bien que j'aurais aimé un cooéquipier de plus.

Pas grave, de nouveaux (que je connais) arriveront dans mon parti cette semaine!
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Gouverneur Général Sam 28 Nov - 18:39

Je vous conseillerais plutôt le Conservative Party. En effet, vos positions sur l'immigration et la nationalité, certains des enjeux les plus majeurs à l'heure actuel, abondent radicalement plus en faveur des Conservateurs. Considérant que bien entendu, il est impossible qu'un parti réponde à tous vos idéaux, je crois qu'en pondérant vos réponses mon conseil serait des plus éclairés.

Toutefois, il ne faut pas écarter le Liberal Party de vos options. Ses positions correspondent tout autant à grand nombre de vos positions sur certains enjeux, plus mineurs, il est vrai.

Mais certes, le choix final vous revient.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Dim 29 Nov - 0:14

Aurait-on la possibilité de créer notre propre parti?

Mon programme serait globalement ainsi:

- miser la totalité du revenu de l'état si nécéssaire dans ce système: tous les chomeurs ont un travail, ce travail s'améliore, et les chose vont dans ce sens de manière à ce que les conditions de vie s'améliorent de plus en plus.
- améliorer les conditions de vie progressivement par une amélioration des salaires dû à un meilleur commerce et une meilleure industrie.
- favoriser une large identité nationale
- faire comprendre à une minorité en puissance que cette terre a d'abord appartenu aux anglais et qu'ensuite des immigrés s'y sont installés. Pour cette raison, le droit du sol interdit la montée en puissance des minorités. Il est nécéssaire que celles-ci comprennent qu'en acceptent d'être sur notre sol qu'elles ont accepté la nationalité anglaise et que celle-ci prime sur toutes les autres. Si elle n'est pas prête à l'accepter, et qu'elle souhaite s'entêter à penser que la population anglaise doit être diminuée voir repoussée et la culture de l'île dissoute, elle est libre de partir en nombre aussi grand qu'elle le souhaite.

C'est ainsi qu'à mon avis cet état aura une forte puissance culturelle et une bonne gestion interne.

En relisant le liberal party et le conservative party, je suis en désaccord avec la majorité des choses qu'ils proposent.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Dim 29 Nov - 2:43

Immigration
Les seuils d'immigration doivent être accrus (Triplés ou Quadruplés) afin que le Kergalec puisse éventuellement se positionner comme une nation de poids important dans la région.

Entièrement en désaccord. Cela va créer une ingestion territoriale et une énorme révolte des minorités, suppplantant dans la prise de parole la population d'origine.


Nationalité
Tout résident permanent du Kergalec peut avoir accès à la citoyenneté Kergalicienne sur demande.

Pas entièrement. Il doit adopter dans son intégralité la culture et la langue du Kergalec.


Impôts
Il faut savoir ajuster les taux d'impositions selon la situation.

Ca peut-être pas mal, mais ce n'est pas assez prévoyant et il vaudrait mieux voir une crise de loin que d'anticiper dès qu'elle venue. C'est de cette manière que la population Russe a été à moitié massacrée par les invasions Mongoles: en foncant dans le tas n'importe comment et sans organisation.


Mondialisation
La mondialisation est une opportunité que le Kergalec doit saisir à tout prix. Cependant, en dépit des barrière supplémentaires au commerce mondial, il faut savoir agir de manière posée afin de préserver notre économie nationale.

Il ne faut pas faire de notre économie une économie internationale. Seul un politicien incompétent pense d'abord à la période de grande prospérité sans penser au moment inévitable ou tout ceci va s'éffondrer, le pays sombrer dans le chaos, et le gouvernement être renversé.


Pauvreté
Il faut attendre de l'État de soutenir les plus démunis afin de leur permettre de vivre décemment.

Je suis en accord. Il s'agit même de la première des obligations.


Santé, Éducation et Garderies
Le système actuel doit être maintenu; la gratuité universelle.

En accord.


Langue
La langue du Kergalec et de son gouvernement est celle que les gens parlent, même s'il s'agit de langues issues d'une immigration récente.

Entièrement en désaccord. Un état existe par sa culture. A moins de faire de la culture du Kergalec l'ensemble des cultures diverses et minoritaires, mais je désapprouve car cela anéantirait complètement le sentiment d'unité nationale et provoquerait une explosion territoriale du Kergalec à terme ou à long terme.


Religion
En tant que nation moderne et libre, toute pratique religieuse doit être acceptée et librement exercée.

En accord, mais il faut avoir un oeil sur les minorités qui pensent en prenant l'exemple du Coran que convertir un infidèle donne accès au paradis, et tenteront de convertir la population, la forcer à être convertie en fait. C'est pourquoi je pense que seuls des personnes autorisées doivent pouvoir émettre la parole de leur religion, pas des convertis qui n'en comprennent parfois pas le sens.


Homosexualité
Les homosexuels doivent pouvoir être capable d'afficher ouvertement leur orientation sexuelle en pouvant se marier librement et adopter des enfants.

En accord. Même si je pense que retirer soit une image féminine, soit une image masculine de l'image de père et mère, donc des parents, empêchera aux enfants d'avoir une réelle image de la masculanité et de la féminité, ce qui à terme détruira chez eux le sens de la sexualité.

Mais j'attends de voir cela.


Droit à l'Avortement
L'avortement doit être un service accessible et gratuit pour toutes les femmes.

Mais plus encore. La jeunesse est inconsciente et nécéssite, qu'elle le pense et le veuille ou non, d'avoir quelqu'un dans leur dos en permanence pour les rattraper en cas de gaffes, aussi nombreuses que soient leurs erreurs.

Voilà mon point de vue sur la doctrine du liberal party.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Dim 29 Nov - 2:58

Immigration
L'immigration doit être mieux encadrée et les taux stabilisés sinon réduits, afin de préserver l'intégrité démographique (Une majorité de population Blanche) du Kergalec.

En accord.


Nationalité
L'obtention de la citoyenneté Kergalicienne devrait être un processus long et complexe à ne pas prendre à la légère.

Faux. Il devrait suffire pour cela d'adopter entièrement la langue et la culture nationale du Kergalec.

Impôts
Il faut réduire les impôts pour permettre aux entreprises et aux contribuables d'investir directement plus d'argent dans l'économie, afin de stimuler l'économie.

Faux, seules les personnes les plus motivées doivent pouvoir créer leurs entreprises et les mettre à terme, ce qui favorisera une compétence dans le travail et également une réputation d'efficacité et d'entreprises compétentes aurpès du peuple, qui aura alors une bonne image de l'entreprise industrielle et sera alors plus à même de faire confiance à l'état concernant l'industrie, sans que nous sachions abuser de cette confiance.


Mondialisation
Il faut laisser tomber toute barrière douanière et faire entrer le Kergalec dans l'économie mondiale, coûte que coûte. Il en va de notre prospérité future.

Entièrement en désaccord, pour les mêmes raisons que le liberal party.

Pauvreté
Aide-toi et le ciel t'aidera. Ce n'est que par l'initiative personnelle que l'on peut se sortir de la pauvreté; il ne faut rien attendre de l'État.

Faux, cette doctrine ne s'applique que pour les chefs et ceux qui ont choisi d'avoir une vie dure et méritante. Si un chef d'état pense qu'une polithique aussi pourrite doit être adoptée, ce chef d'état doit se prendre un coup de couteau dans le ventre, puis dans la gorge.


Santé, Éducation et Garderies
Il est important que d'instaurer des coûts à ces services qui drainent la grande majorité des finances de l'État.

Contre.


Langue
L'Anglais est et doit rester la seule langue officielle du Kergalec; il en va de l'intégrité culturelle et historique de la nation.

Entièrement en accord.

Religion
L'apport religieux est fondamental sachant que depuis ses débuts, le Kergalec est une nation profondément Chrétienne, fait culturel primordial à ne pas négliger.

Le peuple a une culture qui n'a rien à voir avec la religion, avant d'être religieux. La christiannisation a eu lieu sous les sous menaces du pape et au profit des rois qui avaient alors une population plus soumise. Un vrai chef n'aurait pas eu besoin de ces méthodes, il aurait gagné ou non la confiance du peuple, en fonction qu'il avait ou non raison.


Homosexualité
Toute personne est libre de faire ce qu'elle veut dans le cadre de sa vie privée.

Et publique. Du point de vue de la doctrine, un homme avec un homme perdra à mon sens son image sexuelle masculin, et décidera de rompre avec sa virilité s'il décide de s'accorder avec les principes de la femme. Tel sera son choix, qui démontrera son peu d'interet pour les valeurs qui font l'homme, et il ne pourra plus alors être considéré comme un homme à part entière. Il aura renoncé à une partie des principes de la masculanité. Il ne sera pas non plus une femme, car un homme ne peut que copier la femme et n'a pas de phéromones, il lui est donc impossible d'être féminin, à part ou à part entière, qu'il le veuille ou non. Il ne sera donc sexuellement ni un homme, ni une femme.

Si en revanche il s'agit d'un homme viril préférant les hommes aux femmes, pas de soucis.

Droit à l'Avortement
Des restrictions doivent être apportées au droit à l'avortement afin d'en encadrer la pratique.

Entièrement contre, je m'opposerai à cela.

Voilà mon point de vue sur la doctrine du conservative party.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Gouverneur Général Dim 29 Nov - 12:38

Ce n'est pas à cause de divergences que vous pourrez créer votre propre parti. Il y en a actuellement 4, et c'est plus que suffisant et historiquement cohérent. Une candidature indépendante pourrait toutefois être considérée.

Il s'agit ici d'un jeu, et même si certaines de vos idées ne correspondent pas à la ligne du parti, cela n'est pas grave. Vous pouvez être en désaccord avec certains points du programme de votre parti même si vous en êtes membre. C'est en poussant vos convictions que, peut-être, le parti changera.

C'est de cette seule manière que vous pourrez faire valoir vos points de vue divergeants. Et il semble que le Liberal Party soit tout désigné pour vous dans cette optique avec les précisions que vous venez d'apporter (Vous êtes en accord avec plusieurs de ses positions); si ce n'est des enjeux associés à l'immigration, c'est un parti qui vous correspond grosso modo.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Frederig Kouernn Dim 29 Nov - 14:25

Très bien, alors je vais choisir le Conservative Party dont je prendrai la tête s'il n'a personne, sinon je serai un simple membre.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Gouverneur Général Dim 29 Nov - 16:55

Le Conservative Party a déjà un chef; vous en voilà par conséquent simple membre et candidat.

Bonne chance dans vos nouvelles fonctions. Je vous souhaite un bon jeu!
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Frederig Kouernn Empty Re: Frederig Kouernn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum