Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Attaques en justice

3 participants

Aller en bas

Attaques en justice Empty Attaques en justice

Message  Canh Thi Lê Sam 19 Déc - 15:58

Voici un communiqué de presse voué à la diffusion nationale.

" Je souhaite courtement m'adresser à tous les Kergaliciens d'allégeance conservatrices. Peut-être, dans mes tentatives de faire valoir les opinions et valeurs qui me tiennent à coeur, ai-je directement visé de braves citoyens ne méritant aucunement les qualificatifs que leur ai prêtés. Si tel est le cas, je m'en excuse sincèrement, car telles n'étaient pas mes intentions.

Quant à monsieur Kouernn, j'entend bien mener ma défense dans le cadre des procédures portées contre moi jusqu'au bout afin de faire valoir la vérité; c'est à dire l'attitude déloyale et les attaques répétées de monsieur Kouernn à mon endroit. Veuillez noter que contrairement à ce dernier, je n'irai pas jusqu'à user du système judiciaire, déjà encombré de causes d'autant plus importantes, afin de garder orgeuil et réputation indemne.
Car en effet, sachez qu'investir de mes énergies dans le sort des Kergalicens et Kergaliciennes me semble plus important. "
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Frederig Kouernn Sam 19 Déc - 19:56

Vous nous avez traité tous de racistes alors que c'était la raison même de ma manifestation et de mon attaque en justice à votre égard.

Il est trop tard pour vous excuser.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Ismaïl Al'Mansour Lun 28 Déc - 21:07

Sans vous offensez, vous insulter d'une certaine façon toute les membres en faveur du féminisme, de la manière que vous vous y opposez et vous vous justifier, vous dévalorisé le féminisme et le redéfinissez d'une manière qui est loin d'être vrai, et pourtant, personne à ma connaissance ne vous a attaquez en justice pour avoir "salit" la "réputation" du féminisme, si je ne me trompe. Donc, je trouve également injustifié d'encombrer le service judiciaire pour des raisons aussi puériles.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Canh Thi Lê Jeu 7 Jan - 19:24

Je souhaite remercier monsieur Al'Mansour qui confirme totalement mes propres positions par rapport à cette épineuse question.

Cependant monsieur Kouernn semble persister à encombrer le système judiciaire et à attaquer sans nuances les convictions de nombreux Kergaliciens et Kergaliciennes.
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Frederig Kouernn Ven 8 Jan - 2:41

Donnerez vous de réels arguments au lieu de vous plaindre, de gémir, et de tenter de vous cacher comme un pleutre derrière les autres?
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Canh Thi Lê Ven 8 Jan - 19:41

Tenez, maintenant, en plus d'être castatrice je suis pleutre.

Et c'est vous qui me poursuivez en justice.
Ayez au moins la décence de ne pas en rajouter. À votre place j'aurais déjà assez honte ainsi.
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 4:57

Vous êtes une médiocre manipulatrice.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Canh Thi Lê Sam 9 Jan - 20:03

Et vous un irritant vieil homme qui ne fait que brasser de l'air. Attaques en justice Icon_rolleyes

Je me demande ce que les électeurs Kergaliciens ont à attendre d'un politicien si omnubilé par ma diabolique personne.
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Frederig Kouernn Sam 9 Jan - 20:22

Je pense simplement qu'il serait dangereux de vous accorder le poste de premier ministre.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attaques en justice Empty Re: Attaques en justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum