Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Jeu en pause durant les vacances de noel?

2 participants

Aller en bas

Jeu en pause durant les vacances de noel? Empty Jeu en pause durant les vacances de noel?

Message  Mikaël Berton-Johanssön Ven 18 Déc - 12:07

Maitre du Jeu, je voudrais savoir à quand la pause car je n'ai pas vraiment le temps ces temps-ci de pouvoir me connecter et j'aurai de la difficulté à le faire durant les prochaines semaiens soit durant les vacances. Donc je me disais que l'on pourrait peut-être faire la campagne électorale après les fêtes, mais ces vous qui décidez!
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en pause durant les vacances de noel? Empty Re: Jeu en pause durant les vacances de noel?

Message  Gouverneur Général Sam 19 Déc - 15:22

Comme je l'ai dit à celui qui m'a envoyé un MP traîtant du même sujet, je suis un être humain comme tout le monde.

Alors il est évident qu'il y aura pause à un certain moment lors du congé des fêtes. Déjà que certains auront remarqué la faible fréquence de ma présence sur le forum cette dernière semaine, chargée en examens et autres obligations.

La pause devrait débuter au cours de la semaine à venir, un date sera éventuellement précisée.
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum