Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discourt National

2 participants

Aller en bas

Discourt National Empty Discourt National

Message  Robert Thornton Ven 18 Déc - 9:28

« Mes amis, mes camarades, mes compatriotes. Après 1 an et demi de gouvernement de coalition, nous retournons encore en élection. Ce gouvernement de pacotile n'a nullement fait avancer ce pays, au contraire il a stagné, voire presque régresser. Cette coalition a faite la preuve que le chef du Labour Party ne peut gouverner un pays, et le Libéral lui de le soutenir. Les 2 chefs de c'est party ont clairement démontrer le manque de leadership et de compétence. Ils ont décidé de déclancher des élections, des élections que personne ne veux. De l'argent qu'ils prendront à même les poches des contribuables pour financer cette élection. En y repensant bien, quesque ce gouvernement composé du Labour et du Libéral Party ont faits pour le Kergalec? Rien! Ont-ils amélioré la situation des hopitaux? Celle de l'éducation? Quesqu'en es alors de l'immigration? Ce gouvernement n'as rien fait alors que tous attendaos de lui. Il faudra maintenant ce décidé, continuez a jouer ce jeu des minorités ou votez en grand nombre pour le party qui peux vraiment dirigé ce pays, le Conservative Party. Électeur, la balle est dans votre camp.»
Robert Thornton
Robert Thornton

Messages : 71
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discourt National Empty Re: Discourt National

Message  Frederig Kouernn Ven 18 Déc - 12:57

L'ancien député Conservateur Frederig Kouernn a ajouté le chaos régnant dans les coalitions. Selon lui, désormais, l'état ne peut plus se laisser diriger par elle.
Frederig Kouernn
Frederig Kouernn

Messages : 156
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum