Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le jour où nous deviendrons la minorité

2 participants

Aller en bas

Le jour où nous deviendrons la minorité Empty Le jour où nous deviendrons la minorité

Message  Canh Thi Lê Ven 11 Déc - 20:11

Voici un court communiqué de presse de la première figure politique Libérale d'importance, Mme Canh Thi Lê.

" La parution du controversé ouvrage, Le jour où nous deviendrons la minorité, ne m'a ni choquée ni encouragée dans ma lutte en faveur d'une immigration plus ouverte. En effet, le raisonnement de monsieur Ivanchuk fait défaut à sa base, dans le titre même de son essai. Je me dois de partager avec vous, chers Kergaliciens et Kergaliciennes, cette faille, afin de conforter les minorités visibles dans leur part intégrante de notre communauté et afin de lancer le débat sur notre identité nationale.

Qui est ce nous, qui deviendra minoritaire? Monsieur Ivanchuk parle des blancs, certes, mais parle surtout des Kergaliciens. Il dit que les Kergaliciens perdront identité et culture. Mais qu'est-ce qu'un Kergalicien? Un individu Chrétien de race Blanche? Monsieur Ivanchuk, ce n'est pas ce que pense la majorité des citoyens de ce beau pays.

Un Kergalicien, c'est un individu qui a choisi de vivre sur cette terre acceuillante et ouverte à tous les horizons. Cette terre d'espoir et d'avenir. Et si monsieur Ivanchuk ne voit pas cela comme tel, je souhaite que tous les citoyens savent que ce n'est pas une opinion partagée par leur gouvernement. Au contraire.

Merci de votre attention, ce sera tout. "
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où nous deviendrons la minorité Empty Re: Le jour où nous deviendrons la minorité

Message  Ismaïl Al'Mansour Ven 11 Déc - 20:35

Je ne peux qu'approuver ces dires qui, selon moi, son plein de bon sens.
Ismaïl Al'Mansour
Ismaïl Al'Mansour

Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où nous deviendrons la minorité Empty Re: Le jour où nous deviendrons la minorité

Message  Canh Thi Lê Ven 11 Déc - 20:37

Je vous remercier de votre approbation.

Nos partis diffèrent, nos opinions le peuvent aussi. Mais notre coalition est une, et devant de tels enjeux nous ne pouvons que nous serrer les coudes. Voilà belle preuve de la viabilité de notre gouvernement!
Canh Thi Lê
Canh Thi Lê

Messages : 73
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jour où nous deviendrons la minorité Empty Re: Le jour où nous deviendrons la minorité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum