Commonwealth de Kergalec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Message au gouverneur général

2 participants

Aller en bas

Message au gouverneur général Empty Message au gouverneur général

Message  Mikaël Berton-Johanssön Mer 9 Déc - 22:44

Cher Gouverneur Général, il y a 5 projets de lois en attente, et puisque deux mois passent par Jour HORS-JEU, nous ne pourrons pas voter pour ces projets avant la prochaine présentation du budget 1997. Donc je vous demande si nous pourrions avancer 1 journée = 2 semaines ou 1 journée = 1 mois...

Merci de me répondre et j'aimerais l'avis des autres également.

Plus ceux-ci pourraient peut-être prendre part aux débats des projets de loi! Message au gouverneur général Icon_biggrin
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message au gouverneur général Empty Re: Message au gouverneur général

Message  Gouverneur Général Jeu 10 Déc - 20:16

Votre règne sera long si le temps avance si lentement. 4 ans dureront presque un mois tout entier. Bien vite, vous serez à court de projets. (Expérience de jeux politiques passés, croyez-moi...)

Le jeu est fait de manière à ce que l'Assemblée soit fluide et qu'il y ait un bon roulement. Mais dans la pratique, il ne prendra pas un an avant que vos projets ne soient adoptés. Cela paraîtra comme tel hors-jeu, mais ne sera pas considéré comme tel en-jeu.

Alors, conseil, ne tenez pas trop à adopter le budget avant tous ces projets de loi. C'est impossible selon la conception du jeu. Désolé!
Gouverneur Général
Gouverneur Général
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 20/11/2009

https://kpol.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Message au gouverneur général Empty Re: Message au gouverneur général

Message  Mikaël Berton-Johanssön Jeu 10 Déc - 20:21

Mikaël Berton-Johanssön a écrit:Cher Gouverneur Général, il y a 5 projets de lois en attente, et puisque deux mois passent par Jour HORS-JEU, nous ne pourrons pas voter pour ces projets avant la prochaine présentation du budget 1997. Donc je vous demande si nous pourrions avancer 1 journée = 2 semaines ou 1 journée = 1 mois...

Merci de me répondre et j'aimerais l'avis des autres également.

Plus ceux-ci pourraient peut-être prendre part aux débats des projets de loi! Message au gouverneur général Icon_biggrin

Cela aurait été juste pour les projets du transport et de l'imposition pour le prochain budget mais ce n'est pas grave! Merci quand même.
Mikaël Berton-Johanssön
Mikaël Berton-Johanssön

Messages : 216
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message au gouverneur général Empty Re: Message au gouverneur général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum